240 GS 77
Sujet
Je commence à tourner autour de ma superbe 77, et je me pose quelques questions.
Le bras oscillant est il protégé de la chaine comme sur les modèles 80 ?
Y a t'il un guide chaine en partie supérieure ?
Quelqu'un aurait il des photos ou de la doc de la partie cycle ?
Voila, toutes les informations seront les bienvenues.
Ploermel78
Le bras oscillant est il protégé de la chaine comme sur les modèles 80 ?
Y a t'il un guide chaine en partie supérieure ?
Quelqu'un aurait il des photos ou de la doc de la partie cycle ?
Voila, toutes les informations seront les bienvenues.
Ploermel78
Non , y a pas de protection du bras : je suppose que tu parles de la languette plastique qui le protège des battements de chaine sur la face inf. Il y a juste les 2 blocs rectangulaire guide-chaine comme sur toutes les KT des années 70 . un au dessus de l'axe de bras oscillant et l'autre réglable en dessous . Je te fais des photos dans la journée
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
bien....passke Michel m'a demandé et.....j'ai un peu z'oublié de faire les photos....🙄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bien, on avance.
Maintenant une autre question se pose : Ma belle chaine 530 renforcée et joints toriques, va t'elle passer dans les guides chaine ?
En principe oui, puisque elle passe déjà dans celui du bas, en haut ça devrait aller aussi, et franchement ça m'arrangerait bien, j'ai pas envie de tronçonner le BO !
Maintenant une autre question se pose : Ma belle chaine 530 renforcée et joints toriques, va t'elle passer dans les guides chaine ?
En principe oui, puisque elle passe déjà dans celui du bas, en haut ça devrait aller aussi, et franchement ça m'arrangerait bien, j'ai pas envie de tronçonner le BO !
#image3##image2# Voilà , j'ai été faire les tofs
#image1#
#image1#
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
#image2##image1#
Pöur la chaine 530 , normalement , ça ne pose pas de problème , j'ai roulé avec ça pendant des années , ça passait .
Pöur la chaine 530 , normalement , ça ne pose pas de problème , j'ai roulé avec ça pendant des années , ça passait .
sauf que.....l'Michel il a une chaine en 15.9 large de.....900 kawa sur sa moto et là............😳:hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui , je sais , il est temps que je change le patin supérieur .....:/:/:/:/:/
Merci, ça m'éclaire , un peu ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo