BELL POUR MC TINMAR
Sujet
#image3##image2#mc comme promis voici les photos du casque que tu m' as recupéré cet été .
note au passage la déco rappellant pour qui "nous " roulons tous ( quelle pub pour eux , cosson doit jubiler...)
a bientot au bigo car tes futurs magura devraient arriver sous peu .
@ +#image1#
note au passage la déco rappellant pour qui "nous " roulons tous ( quelle pub pour eux , cosson doit jubiler...)
a bientot au bigo car tes futurs magura devraient arriver sous peu .
@ +#image1#
ouais ! bo boulot !!! bravo
a+
a+
mess pour les kappistes
tel moi, des trucs sympas pour vous 2
sympa le ring my bell!!!!
a plus
phil
tel moi, des trucs sympas pour vous 2
sympa le ring my bell!!!!
a plus
phil
Génial ce casque, bravooo :D
Un Lascar
Bip Bip
et je ne t' explique pas ceux que j' ai raté: un mythique krw (le seul que j' ai vu en vente depuis des années) et un tout aussi rare simpson aaaaaaarrrrgh !!!!!!!!!!!!!
je ne m' en suis pas encore remis.
ma tenue est parfaite il ne me manque plus qu' une paire de sidi blanches' ou de gaerne et je pourrais rouler en catégorie "gentlemens" ha !ha! ha! ha!
je ne m' en suis pas encore remis.
ma tenue est parfaite il ne me manque plus qu' une paire de sidi blanches' ou de gaerne et je pourrais rouler en catégorie "gentlemens" ha !ha! ha! ha!
ciao jp,
il te manque ceux la
#image1#
il te manque ceux la
#image1#
salut phil!
j' ai des ecrans pour tes gecel (tout neufs) contacte moi je te les donne , tu en fera bon usage en cross.
j' attends un pantalon roxy de 85 aussi ....
j' ai des ecrans pour tes gecel (tout neufs) contacte moi je te les donne , tu en fera bon usage en cross.
j' attends un pantalon roxy de 85 aussi ....
ciao jp, j tatends un maillot roxy, je pense qu il t ira tres bien
pointure pour tes bottes?
echange de bon procédé
tel moi ce soir
a bientot
pointure pour tes bottes?
echange de bon procédé
tel moi ce soir
a bientot
salut phil!!
comme tu le dis si bien : échange de bon procédés. si l' on peut se rendre service entre ktmistes il ne faut pas s' en priver . je t' ai contacté sur ta messagerie pour tes coordonnées .
comme je te l' avais dis , j' ai une plaque cross d' un 125 lc 82 , c' est plutot rare de nos jours et toi c' est une bécane que tu possédes, alors si tu l' as veux "no soucis" .
@ +
comme tu le dis si bien : échange de bon procédés. si l' on peut se rendre service entre ktmistes il ne faut pas s' en priver . je t' ai contacté sur ta messagerie pour tes coordonnées .
comme je te l' avais dis , j' ai une plaque cross d' un 125 lc 82 , c' est plutot rare de nos jours et toi c' est une bécane que tu possédes, alors si tu l' as veux "no soucis" .
@ +
3 semaines plus tard...
JP ta boite est pleine !
salut mc !!!!!
j'ai vidé ma boite , tu as du avoir mon message pour la 240, le gars me la bloqué...mais pas pour trés longtemps .
@+
j'ai vidé ma boite , tu as du avoir mon message pour la 240, le gars me la bloqué...mais pas pour trés longtemps .
@+
oui je l'ai vu celle a 150 euro, on voit pas sur les fotos mes on dirait un bloc 54
bon si ya des T de 38 et des amorto en 415mm et que c'est pas loin de chez toi ?
merci JP
bon si ya des T de 38 et des amorto en 415mm et que c'est pas loin de chez toi ?
merci JP
JP ta boite est pleine !
salut tinmar je viens de te répondre .
tres chouette ce Bell
j en ai un de route Kocinski replica 'au repos car trop vieux)
le seul probleme avec ces casques c est que tu te ballades avec "cloche"ecrit sur la tronche......😄😄😄😄
j en ai un de route Kocinski replica 'au repos car trop vieux)
le seul probleme avec ces casques c est que tu te ballades avec "cloche"ecrit sur la tronche......😄😄😄😄
mes motos sont street legal.....tant pis
bah! pas grave lorsque tu compare leur beautée a ce qui ce fait aujourdh'ui ,et puis qui s'en soucie de la marque...
perso je roule en ancienne et a y étre autant soigner son look pour se faire plaisir et tant pis si on ne peut aller faire une course ,on roule avec des djeun's et leur tenues flashy sans avoir l'air trop naze (rires)
perso je roule en ancienne et a y étre autant soigner son look pour se faire plaisir et tant pis si on ne peut aller faire une course ,on roule avec des djeun's et leur tenues flashy sans avoir l'air trop naze (rires)
Bell, bell, beeeelll, coooommmme le jouuuuuur.....
😄😄😄
😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
c'est bien les gars , vous connaissez vos classiques ,et je veux croire que vous ne vous moquez pas hein !....
en tout cas dans la suite logique du casque ,le pére noel est passé et ma amené ma nouvelle tenue ktm, et c' est trés "class" . la suite en photos au prochain n°
@ +
en tout cas dans la suite logique du casque ,le pére noel est passé et ma amené ma nouvelle tenue ktm, et c' est trés "class" . la suite en photos au prochain n°
@ +
Tof t'as intérét Martin !!! ;););)
dis donc c'est a la fin du mois le noél ? 😄
dis donc c'est a la fin du mois le noél ? 😄
DouDou, le cax c'est pas moi qui l'ai
j'ai juste fait intermédiaire pour JP
j'ai juste fait intermédiaire pour JP
ha mékilékon....:P
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo