DVD ENTRETIEN MÉCANIQUE MOTO VERTE
Sujet
Bonjour, j'ai acheté le numéro Moto Verte avec son DVD d'entretien mécanique qui avait l'air vraiment complet pour un débutant comme moi mais je n'ai jamais réussi a le lire ( il est plein de petite tache grasse dessus, essayé de le nettoyer mais rien y fait) :(:(:(
Après 2 messages envoyé chez Moto Verte et toujours pas de réponse de leur part 😜
je me demandait si qqun parmis vous me ferait une copie (tout les frais a ma charge bien sûr !)
Salutations
Cédric Forestier
Après 2 messages envoyé chez Moto Verte et toujours pas de réponse de leur part 😜
je me demandait si qqun parmis vous me ferait une copie (tout les frais a ma charge bien sûr !)
Salutations
Cédric Forestier
Faut leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils assument !
Maintenant compte tenu des sommes en jeu, ce n'est peut être pas la peine de se gacher l'existence pour des infos 100 fois diffusées !
Un envoi en recommandé coûte combien déjà ?
Maintenant compte tenu des sommes en jeu, ce n'est peut être pas la peine de se gacher l'existence pour des infos 100 fois diffusées !
Un envoi en recommandé coûte combien déjà ?
Je ne sais pas ce que peux couter un envoi pour la Suisse mais je peux envoyer un courrier avec dedans une enveloppe avec mon adresse, affranchie ( si c'est possible ) et disons 5 euros pour la copie du dvd...:D
5 semaines plus tard...
salut. j'ai le dvd moi. voici mon adresse email si ça t'intérèsse freeridemotor@hotmail.fr.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo