SILENCIEUX KTM 1981
Sujet
bonjour a tous,
je voudrais fabriquer un silencieux pour ktm125 1981 comme celui qui est monté sur la 240 a FRED.
donc je recherche des dimensions (longueur,diamètre,etc...!)et si possible des photos,croquis.
je vous remerci d'avance.
a+#image1#
je voudrais fabriquer un silencieux pour ktm125 1981 comme celui qui est monté sur la 240 a FRED.
donc je recherche des dimensions (longueur,diamètre,etc...!)et si possible des photos,croquis.
je vous remerci d'avance.
a+#image1#
oh oh!!! sujet déjà abordé dans un autre mail....mais chais plus ousske...
je recherche les photos cotées ce soir si je les ai conservées et je les remettrai, sinon, cherche sur le site, elles y sont, c'est sûr...
je recherche les photos cotées ce soir si je les ai conservées et je les remettrai, sinon, cherche sur le site, elles y sont, c'est sûr...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bonsoir eudurovintage je viens de voir la réponse a ma question.
je te remerci pour les photos et les cotes,je vais pouvoir commencer la fabrication.
a+
je te remerci pour les photos et les cotes,je vais pouvoir commencer la fabrication.
a+
J'ai peut être un silencieux a absorbsion qui moyennant une ch'tite adaptation pourrais aller (beaucoup plus leger en plus)... Ke retrouve ce hazard et je fais des tofs, mais plus yard pasque la ch'uis chez le kinesitheraprout...
Un Lascar
Bip Bip
taiiiinnnn!!! et elle te fait quoi la Kiné?? mhhhh???
bon, on a traduit:
Ke retrouve ce hazard et je fais des tofs, mais plus yard pasque la ch'uis chez le kinesitheraprout...
je retrouve ce bazard et je fais des tofs, mais plus tard pasque la ch'uis chez le kinesitheraprout...
bon, on a traduit:
Ke retrouve ce hazard et je fais des tofs, mais plus yard pasque la ch'uis chez le kinesitheraprout...
je retrouve ce bazard et je fais des tofs, mais plus tard pasque la ch'uis chez le kinesitheraprout...
😄😄😄 c'est ce bordel d'ecriture intuitive sur Le I-phone, si je prends pas Le temps de bien relire, c'est la cata!
Un Lascar
Bip Bip
et...............elle est mignone la kiné???????????????😉😉
Pis a la question que fait la Kine, bin des massages la ou je suis bien raide : mon rachis cervical!!! ;)
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :et...............elle est mignone la kiné???????????????😉😉
Pas mon style... Joker!#image2#
Un Lascar
Bip Bip
mééééé oui!!! c'est c'là!!!! allez, on t'laisse que tu risques une panne!!! ce serait pas bon pour ton Ego!!!! 😄😄😄
Bon j'ai ça :
Diamètre du silencieux : 100 mm
Tube perforé de diamètre 34 mm
longueur totale 480mm
longueur partie en diamètre 100 = 410mm
#image1#
#image2#
#image3#
Diamètre du silencieux : 100 mm
Tube perforé de diamètre 34 mm
longueur totale 480mm
longueur partie en diamètre 100 = 410mm
#image1#
#image2#
#image3#
Un Lascar
Bip Bip
salut fred,j'ai vu les photos ce matin mais la fabrication est partie
merci quand mème.
a+
merci quand mème.
a+
Nô soucis... Si je le solde pas avec ma moto, il partira sur eBay :)
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo