600 LC4 - QUALITÉS ET DÉFAUTS
Sujet
Salute a tutti, :D
Bon, voilà, il y a une 600 lc4 Incas de 88 qui me fait de l'œil. 😉
Dois je lui céder ou bien la rejeter sans regret. 😄
Vos avis m'intéressent. :P
Merci. ;)
Bon, voilà, il y a une 600 lc4 Incas de 88 qui me fait de l'œil. 😉
Dois je lui céder ou bien la rejeter sans regret. 😄
Vos avis m'intéressent. :P
Merci. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bin faut qu'elle soit pas chère alors!!! passke il parait que question mise en route, c'est oubien instantané ou alors c'est un abonnement chez le kiné à cause d'heures passées à kicker. D'autre part, mef aux basculeurs et biellettes de bras oscillant, maladie commune à toutes les 88/89 et au carter de pompe à eau qui dse bouffe.....
sinon, pas d'autre avis...j'en ai jamais possédé...😉
sinon, pas d'autre avis...j'en ai jamais possédé...😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'en ai une en stock : comme le dit Patrick , le démarrage est une véritable loterie : soit 1er coup , soit Kick Ten Minutes 😄😄😄😄😄 Et meme parfois 1/4 d'heure , mesuré montre en main . Faut VRAIMENT avoir envie de rouler 😜😜😜😜 J'avais acheté la mienne 600 € et elle m'a coute + - 1800 € pour refaire la partie-cycle et la chaine de distrib. et le piston pour ce qui est du moteur . Elle était encore montée avec une pompe à eau électrique comme tous les 1er modèles : la pompe étant HS , j'ai monté une conversion avec la pompe à eau mécanique en bout d'arbre à came , pompe achetée neuve en 2000 , donc pas de soucis de corrosion :D La mienne était montée avec carbu Bing , mais elle tourne nettement mieux avec un Dell'orto . Sinon ( une fois démarrée :D:D:D) moto très agréable en TT , meme si elle préfère les grands espaces aux petits zigouigouis . Bonne condition physique requise , 140 kg toute mouillée quand meme !!! Aucun soucis mécanique jusque là , moteur solide .
Si j'ai bonne mémoire l' Inca était la version trail avec gros réservoir . Sans trop chercher , je pense avoir l'essai de Moto-journal à portée de main : ça t'intéresse ?
A +
etienne
Si j'ai bonne mémoire l' Inca était la version trail avec gros réservoir . Sans trop chercher , je pense avoir l'essai de Moto-journal à portée de main : ça t'intéresse ?
A +
etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci pour le retour d'infos. :D
Comme mon pseudo ne l'indique pas :P j'ai roulé pendant quatre ou cinq ans avec une 560 rotax. 😄
Que du bonheur entre ... les pannes. 🙄
J'ai jamais eu de soucis pour démarrer mes bécanes, sauf après une gamelle. 😄
Pour l'instant, je prospecte. J'hésite entre une presque Enduro et un vrai trail routier (Transalp). 😳
J'ai envie de rouler et pas le temps qu'il faudrait pour refaire mes anciennes.
Et comme beaucoup, l'écureuil n'est pas au mieux. 😉 d'où le choix probable d'une bécane immédiatement utilisable au quotidien, pas trop chère. (1500€). 🙄
ps: PARCE QU'IL Y EN A MARRE D'ÊTRE UN MOTARD VIRTUEL !!!!!
Comme mon pseudo ne l'indique pas :P j'ai roulé pendant quatre ou cinq ans avec une 560 rotax. 😄
Que du bonheur entre ... les pannes. 🙄
J'ai jamais eu de soucis pour démarrer mes bécanes, sauf après une gamelle. 😄
Pour l'instant, je prospecte. J'hésite entre une presque Enduro et un vrai trail routier (Transalp). 😳
J'ai envie de rouler et pas le temps qu'il faudrait pour refaire mes anciennes.
Et comme beaucoup, l'écureuil n'est pas au mieux. 😉 d'où le choix probable d'une bécane immédiatement utilisable au quotidien, pas trop chère. (1500€). 🙄
ps: PARCE QU'IL Y EN A MARRE D'ÊTRE UN MOTARD VIRTUEL !!!!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ben , t'as pas répondu pour l'article de Tomo-naljour ? Je l'envoie quandmeme .
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
#image1#
apparemment , elle démarre mieux que la mienne ...😄😄😄😄😄😄😄😄😄
apparemment , elle démarre mieux que la mienne ...😄😄😄😄😄😄😄😄😄
s'cuse Étienne, :clin:
Merki tout plein. :P
C'est génial de pouvoir relire les essais de bécanes qui ont souvent plus de "vingt ans". ;)
C'est un peu comme lorsque je feuillette un album tofos familial. Il y a en une autre qui n'a plus vingt ans depuis longtemps. 😎
Oui, je sais, on est deux à ne plus les avoir... 🙄 depuis longtemps. 😄
Dites, Monsieur Étienne, serait ce possible d'avoir une meilleur définition?...s'il vous plait. :D
Merki tout plein. :P
C'est génial de pouvoir relire les essais de bécanes qui ont souvent plus de "vingt ans". ;)
C'est un peu comme lorsque je feuillette un album tofos familial. Il y a en une autre qui n'a plus vingt ans depuis longtemps. 😎
Oui, je sais, on est deux à ne plus les avoir... 🙄 depuis longtemps. 😄
Dites, Monsieur Étienne, serait ce possible d'avoir une meilleur définition?...s'il vous plait. :D
(Maximes Shadoks) 😉
Une meilleure définition , ça va pas etre possible . Par contre , ce que tu peux faire , c'est m'envoyer ton adresse mail en message privé sur le site , je t'envoie ça dès que possible . On a procédé comme ça avec Tinmar pour les tables d'équivalence des bougies , il m'a dit qu'il avait reçu ça impec .
C'est dans les tuyaux. :P
Merci :D
Merci :D
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo