SALUTATION À VOUS TOUS
Sujet
cela fait quelques temps que je me promène sur ce site , qui est super , tant sur le plan des contact , que sur le plan astuces et tuyaux .
moi , je suis un angevin qui se remet au vert , arret 18 ans .
j'ai un 350 gs 1986 qui devait ëtre prêt cet été , mais j'ai un soucis de boite, j'en ai plus que 3 .
sinon j'ai un GS6 240 de 77 dont la resto commanceras debut 2010 .
bicouze , je me remonte à coté un cr 250 88 en ce moment .
moi , je suis un angevin qui se remet au vert , arret 18 ans .
j'ai un 350 gs 1986 qui devait ëtre prêt cet été , mais j'ai un soucis de boite, j'en ai plus que 3 .
sinon j'ai un GS6 240 de 77 dont la resto commanceras debut 2010 .
bicouze , je me remonte à coté un cr 250 88 en ce moment .
waow!!! quel programme!!!! t'as trouvé la coùmbine pour avoir des journée de 30 heures ou quoi???😄
sinon, bienvenue à toi, envoie des photos de ta machine enfin au moins la 77 car la 86....hein quoi??? ah non, zut!!! chuis pas tout seul...bon bin envoie des photos de tout...
perso, après 82, les KTM liquide+disque+monoshock m'intéressent beaucoup moinsssse....:P
sinon, bienvenue à toi, envoie des photos de ta machine enfin au moins la 77 car la 86....hein quoi??? ah non, zut!!! chuis pas tout seul...bon bin envoie des photos de tout...
perso, après 82, les KTM liquide+disque+monoshock m'intéressent beaucoup moinsssse....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue à toi !! :D
wep, fépété des tofs de la vieille ! :clin:
wep, fépété des tofs de la vieille ! :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi et à tes machines :D J'aime les 77 :bise:
Un Lascar
Bip Bip
Pour la 350 gs 86 j'avais déjas mis des photos sur un post , l'année dernière . mais je peus en refaire au cas où . mais avec le carter embrayage deposé pour l'instant en attendant la redepose du moteur pour mon problème de boite .
mais je finis ma japonaise avant , pas 36 choses à la fois siouplait
quant a la 77 , elle est tel quelle , plastiques blanc et cadre orange .... pas très d'origine tout ça
je vois ça ce week end pour les photos
mais je finis ma japonaise avant , pas 36 choses à la fois siouplait
quant a la 77 , elle est tel quelle , plastiques blanc et cadre orange .... pas très d'origine tout ça
je vois ça ce week end pour les photos
orange et blanc?????????? c'est bien une 77?? passke sinon orange et blanc ce serait pitêt une 78.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
non non c'est bien un 77 sur la plaque et 7 sur le moteur
de plus béquille laterale et fourche cériani
mais l'ancien proprio c'est pris pour picasso ,
de plus béquille laterale et fourche cériani
mais l'ancien proprio c'est pris pour picasso ,
😄😄😄 nan piKasso
Salut . Si tu as besoin de renseignements pour la restau de la 77 , pas de problème ;);)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo