RODAGE D' UN 300 ?
Sujet
salut a tous !je v changer le piston sur mon 300 et j'aimerais savoir combien de plein y faut pour le rodage ?et aussi y'en a pas un k une idée pour decalaminer l'echap ?car il est tres tres encrassé je l'ai deja rempli d'essence et cramé 5 ou 6 fois mais ça marche pas terrible !j'attends vos reponses...
1 an plus tard...
tu vire la cartouche tu fou un peu d'essence tu attend 5min pour qui est des vapeur d'essence (quand je dit un peu d'essence c'est 3capuchon pas + ) pui avec un chalumeau tu fou le feu est si ta un compresseur c'est plus facile car tu souffle de l'air dans le corps du pot est si tu arrive a trouvé le bon tot d'air essence tu aura une big explosion dans le pot comme dans ton cylindre est la tu fou des coup, de maillet sur le pot pour surtout pas le déforme est la calamine tombe (mais attention pas que sa te pète a la gueule
Si tu as un décapeur thermique ou un chalumeau, ça remplace avantageusement l'essence et le compresseur.
Quand c'est bien chaud, maillet ou marteau (gentiment), et la calamine tombe.
Quand c'est bien chaud, maillet ou marteau (gentiment), et la calamine tombe.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo