UN P'TIT BONJOUR DE LA TOURAINE
Sujet
Bonjour
Je me prénomme nicolas, j'ai 33 ans, j'habite au sud de Tours, a sainte maure de touraine (le pays du fromage de bique) et je suis, depuis 48h, l'heureux propriétaire d'une 300 exc-e de 2008.
Je fais de la moto de puis mes 16 ans ou mon oncle (merci jojo;)) ma offert sa 80 yz petite roue.
Je me déplace au quotidien avec une yamaha 1300 xjr et préalablement je m'amusait avec une 250 wrf.
Pour la première fois de ma vie de motocycliste je quitte le monde des bleus et suis fier de le faire pour rejoindre celui des DDE:)
Ma 300 exc-e ne totalise que 250 kms, je l'ai acheté chez un professionnel ( 2jmotors a Amiens ).
Elle a l'air d'avoir le kilométrage indiqué mais je ne connais pas son historique ( pourquoi si peu de kms, quelle utilisation,débridage, etc... ?) .
Pour l'instant je ne peut que l'admirer dans mon garage, et j'enrage, car une bonne entorse a la cheville m'empêche de profiter de mon nouveau jouet :(
Alors en attendant de pouvoir rouler je vous lis et pense a travers se forum de passionné trouver une foule d'informations et peut-être même aussi du monde avec qui rouler.
A bientôt ;)
Je me prénomme nicolas, j'ai 33 ans, j'habite au sud de Tours, a sainte maure de touraine (le pays du fromage de bique) et je suis, depuis 48h, l'heureux propriétaire d'une 300 exc-e de 2008.
Je fais de la moto de puis mes 16 ans ou mon oncle (merci jojo;)) ma offert sa 80 yz petite roue.
Je me déplace au quotidien avec une yamaha 1300 xjr et préalablement je m'amusait avec une 250 wrf.
Pour la première fois de ma vie de motocycliste je quitte le monde des bleus et suis fier de le faire pour rejoindre celui des DDE:)
Ma 300 exc-e ne totalise que 250 kms, je l'ai acheté chez un professionnel ( 2jmotors a Amiens ).
Elle a l'air d'avoir le kilométrage indiqué mais je ne connais pas son historique ( pourquoi si peu de kms, quelle utilisation,débridage, etc... ?) .
Pour l'instant je ne peut que l'admirer dans mon garage, et j'enrage, car une bonne entorse a la cheville m'empêche de profiter de mon nouveau jouet :(
Alors en attendant de pouvoir rouler je vous lis et pense a travers se forum de passionné trouver une foule d'informations et peut-être même aussi du monde avec qui rouler.
A bientôt ;)
Bienvenue a toi et a ton.... jouet :D
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue à toi !
Sympa la 'e' :clin:
Sympa la 'e' :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenu a toi voisin
très bonne machine , j'ai un pote qui a la même , il en ai ravi !!!!
moustick
très bonne machine , j'ai un pote qui a la même , il en ai ravi !!!!
moustick
salut a toi TOURANGEAU et bienvenue
j habite la gironde mais le 37 est mon dept d origine et mon frere habite pres de chez toi
bon gaz!!:P:P:P
j habite la gironde mais le 37 est mon dept d origine et mon frere habite pres de chez toi
bon gaz!!:P:P:P
mes motos sont street legal.....tant pis
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
yess! bienvenue à toi!!! excellente machine que le 300!!! des chevaux, du couple à revendre!!! bon choix!!! soignes toi bien pour en profiter au plus vite!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo