UN NOUVEAU CROSMAN
Sujet
bonjour a tous
apres 8 ans d'absence sur les circuits me voila de retour !!!
avec un 125 sx 2008 et cest tres dur vu l'amélioration autant partie cycle que moteur de c'est nouvelle generation de moto .
Bref merci a tous et bonne chance a tous !!!!#image1#
apres 8 ans d'absence sur les circuits me voila de retour !!!
avec un 125 sx 2008 et cest tres dur vu l'amélioration autant partie cycle que moteur de c'est nouvelle generation de moto .
Bref merci a tous et bonne chance a tous !!!!#image1#
bel outil, certainement le top question efficacité, mais 8 ans d'interruption ne t'empêcheront pas de retrouver rapidement tes bases de pilotage...
Bienvenue à toi!!:)
Bienvenue à toi!!:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue !!! :D:D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci a tous !!!
je vais avoir beaucoup de chose a vous demander je pense mais avant de poser mes questions jv visiter un peu le forum histoire de voir si j'ai pas reponses a mes questions deja !!
merci encore a++
je vais avoir beaucoup de chose a vous demander je pense mais avant de poser mes questions jv visiter un peu le forum histoire de voir si j'ai pas reponses a mes questions deja !!
merci encore a++
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo