PROBLÈME BOITE SUR 350 GS 1986
Sujet
a tout hasard
quelqu'un aurait il eu un problème de selection , impossible de monter au dessus de la 3` vitesse
cette boite marchait très bien et suite à un problème d'embrayage ( résolus depuis) et la dépose du carter d'embrayage et de l'embrayage .
puis lors de la remise en état , j'ai remonté tout les élements , et lors de l'éssais ........ 1.2.....3.bloqué.!!!!!
redemontage controle , rien d'anormal???????????????
donc , je me prépare à ouvrir le moteur , à moins qu'une bonne âme connaisse la solution ???????
quelqu'un aurait il eu un problème de selection , impossible de monter au dessus de la 3` vitesse
cette boite marchait très bien et suite à un problème d'embrayage ( résolus depuis) et la dépose du carter d'embrayage et de l'embrayage .
puis lors de la remise en état , j'ai remonté tout les élements , et lors de l'éssais ........ 1.2.....3.bloqué.!!!!!
redemontage controle , rien d'anormal???????????????
donc , je me prépare à ouvrir le moteur , à moins qu'une bonne âme connaisse la solution ???????
La solution se trouve peut etre au niveau du barillet et de la piéce qui l'entraine, remontage décalé ?
Je dis ça comme ça, ayant euthanasié nombre de 250 de cette période .
Je dis ça comme ça, ayant euthanasié nombre de 250 de cette période .
Apparament non
j'ai recontrolé le positionnement , et l'entrainement de barillet est en bon état
??????????????
merci quant même
j'ai recontrolé le positionnement , et l'entrainement de barillet est en bon état
??????????????
merci quant même
Une fois le carter d'embrayage enlevé, et la moto posée sur un leve moto, si tu tournes la roue arriére , est ce que tu peux passer toutes les vitesses en actionnant toi meme manuellement le barillet sans utiliser le mécanisme de sélection ?
J'ai operé comme tel et toujour pareil 1-2-3-bloqué-3-2-1
pourtant la boite fonctionnait bien avant l'immobilisation pendant 7 ans
pourtant un corp étranger tombé par inadvertance dans la boite l'aurait bloquer
lors de mes éssais dans mon chemin ??
pourtant la boite fonctionnait bien avant l'immobilisation pendant 7 ans
pourtant un corp étranger tombé par inadvertance dans la boite l'aurait bloquer
lors de mes éssais dans mon chemin ??
J'ai eu un problème similaire sur ma 250 de 86 ( meme bas moteur , je pense ) , à part que moi , c'était la 5ème qui ne voulait pas passer . C'était uniquement de ma faute : au remontage de la boite , j'avais inversé un pignon et une rondelle sur un des arbres . Redémontage obligatoire , d'autant plus qu'en essayant de forcer à la main sur le sélecteur , j'avais bousillé les 2 pignons :(:(:(:(
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Oui , ben je pense qu'un démontage complet s'impose
Mais le problème reste que ce bas moteur n'a jamais été ouvert ,
et il semblerai que seul l'immobilisme , 7ans , reste en cause .
au fait le bas moteur diffère un peu , car c'est un 344cc
type 555 comme le ( 500 MX )
J'avais quelques photos à l'époque sur un post qui date de 2008
www.ktmaddict.fr/forum/t407-1986.html
A+
Mais le problème reste que ce bas moteur n'a jamais été ouvert ,
et il semblerai que seul l'immobilisme , 7ans , reste en cause .
au fait le bas moteur diffère un peu , car c'est un 344cc
type 555 comme le ( 500 MX )
J'avais quelques photos à l'époque sur un post qui date de 2008
www.ktmaddict.fr/forum/t407-1986.html
A+
OK , j'ai revu tes photos , et effectivement , c'est pas le meme bloc moteur : le mien est un 544
Bon courage pour le démontage :/:/:/:/
Bon courage pour le démontage :/:/:/:/
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
effectivement , car j'ai le part list du moteur mais pas de la boite ,
enfin , avec de la patience , rien n'est impossible
A+
enfin , avec de la patience , rien n'est impossible
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo