SUZUKI 125 GT
Sujet
Bon alors je continue :
Avant :
#image1#
Après :
#image2#
Celle ci je l'avais acheté 400 roros sur e bay, la bécane était à coté de Nancy : à Metz, en définitive beaucoup de boulot : réalésage, grosses séances de réglage en tout genre, un peu de peinture et depuis la semaine dernière remplacement de la fourche et des pneus. Ne voulant pas m'attribuer les mérites qui ne sont pas les miens je précise que pour le moteur tout a été réalisé par les ets PERRIN la mémoire des Suzuki des seventies sur Nancy...:)
Avant :
#image1#
Après :
#image2#
Celle ci je l'avais acheté 400 roros sur e bay, la bécane était à coté de Nancy : à Metz, en définitive beaucoup de boulot : réalésage, grosses séances de réglage en tout genre, un peu de peinture et depuis la semaine dernière remplacement de la fourche et des pneus. Ne voulant pas m'attribuer les mérites qui ne sont pas les miens je précise que pour le moteur tout a été réalisé par les ets PERRIN la mémoire des Suzuki des seventies sur Nancy...:)
J'adorai cette bécane. Ma frangine sortait qu'avec des motards.
Du coup, de temps en temps, j'avais le droit de rouler les bécanes...pendant que d'autres rouler des p.....😄
Comment tu fait pour les chromes? tu as une adresse?. Je suis Lorrain itou. :D
Du coup, de temps en temps, j'avais le droit de rouler les bécanes...pendant que d'autres rouler des p.....😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
sympa la meule!!
mon cousin en avait une et lors d'une seance de "réglage" on a paumé les gicleurs dans "l'atelier " donc on piqué ceux du motoculteur du tonton!!
la meule allait vachement mieux tu parles... on l'a porté chez l'agent suzuk' a montauban et elle y est restée 3 mois en attente des dites pieces ....
on a plus continué apres ça ,la mecanique champetre mais néanmoins instructive!!!
mon cousin en avait une et lors d'une seance de "réglage" on a paumé les gicleurs dans "l'atelier " donc on piqué ceux du motoculteur du tonton!!
la meule allait vachement mieux tu parles... on l'a porté chez l'agent suzuk' a montauban et elle y est restée 3 mois en attente des dites pieces ....
on a plus continué apres ça ,la mecanique champetre mais néanmoins instructive!!!
GS-600-XC a écrit :J'adorai cette bécane. Ma frangine sortait qu'avec des motards.
Il semble donc que nous sommes plusieurs lorrains amateurs de ktm, faudra voir à organiser une rencontre un des ces jours.., pour les chromes il y avait un bon petit atelier de chromage à Nancy malheureusement fermé depuis le départ à la retraite du taulier, j'ai cependant une bonne adresse :
www.barcrom.fr/?gclid=CKnQ4-as950CFVBd4wod...
tu envoies une photo de la pièce et le gars te fais un devis, il fait du super travail, c'est une adresse de confiance.
Cela dit sur cette bécane tout le travail a été réalisé à l'huile de coude : paille de fer triple 0 avec belgom ou miror, puis passage énergique du chiffon, la photo embellit beaucoup : les chromes se sont pas nickel, mais moi ça me va bien:D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo