SACHS 125 CULASSE
Sujet
Bonjour Chers Amis,
Qui c'est qui pourrait me communiquer l'entraxe du goujonnage de la culasse des 125 Sachs ?
Et meme me mettre une photo de cet ustensile ?
Merci par avance .
Qui c'est qui pourrait me communiquer l'entraxe du goujonnage de la culasse des 125 Sachs ?
Et meme me mettre une photo de cet ustensile ?
Merci par avance .
#image3##image2#^voici quelques photos
entraxe dans la longueur 70mm
dans la largeur65mm#image1#
entraxe dans la longueur 70mm
dans la largeur65mm#image1#
Bon, je controle ça, si y'a moyen de l'enquiller
Ce serait pour modifier un moteur Japonais , à premiére vue, ça pourrait, je sors le pied à coulisse et je complote.
En tous cas, merci pour m'avoir mis la photo, ça éclaire ma lanterne, si celle là y va pas, il reste à vérifier chez Aspes et Hiro.
Ce serait pour modifier un moteur Japonais , à premiére vue, ça pourrait, je sors le pied à coulisse et je complote.
En tous cas, merci pour m'avoir mis la photo, ça éclaire ma lanterne, si celle là y va pas, il reste à vérifier chez Aspes et Hiro.
la seule question que je me pose c'est de savoir si toutes les culasses ont les ailettes coupées pour laisser passer l'échappement.
loic
loic
Toutes celles que j'ai croisé présentaient les ailettes arasées pour le passage de pot.
Je connais tres mal ce mécaniques .
Je connais tres mal ce mécaniques .
ciao,
pas toutes :clin:
et je te conseille un hiro libre a toi
cordialement
pas toutes :clin:
et je te conseille un hiro libre a toi
cordialement
Ça ressemble à quoi une culase de Hiro ?
Je cherche un joli herisson avec bougie centrale de préférence pour faciliter les usinages.
La culasse du Sachs, ça va pa sle faire, les gougeons sont excentrés rapport à la chambre et pas assez de palce pour repercet.
Dommage quand meme.
Je cherche un joli herisson avec bougie centrale de préférence pour faciliter les usinages.
La culasse du Sachs, ça va pa sle faire, les gougeons sont excentrés rapport à la chambre et pas assez de palce pour repercet.
Dommage quand meme.
et une culasse de sachs 7 v ptet?
non?
non?
bonsoir,
il y a aussi une culasse dg ,style herisson
il y a aussi une culasse dg ,style herisson
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo