GARDE BOUE 250 RS PL 1983
Effectivement le filtre à air et son support sont différents, ce dernier est cylindrique.
J'en ai pas sous la main, mais je sais qu'in peut remplacer un filtre à air KTM 83 par un Gas Gas enduro (par contre je sais pas l'année).
Peut-être que le panier à salade est interchangeable aussi, faut voir...
J'en ai pas sous la main, mais je sais qu'in peut remplacer un filtre à air KTM 83 par un Gas Gas enduro (par contre je sais pas l'année).
Peut-être que le panier à salade est interchangeable aussi, faut voir...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
il est different des 81, a partir de 82 sur les cross monoamorto et 83 sur les GS
ici,
www.ktmklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=13
le 4003
#image1#
ici,
www.ktmklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=13
le 4003
#image1#
BONJOUR
non non, erreur, tu reciteras 2 doc techniques et feras trois rodages . sur les 83 le filtre est rond .
merci quand même
non non, erreur, tu reciteras 2 doc techniques et feras trois rodages . sur les 83 le filtre est rond .
merci quand même
ohh zute, j'avais pas bien lu, celui pour monoamorto est rond
je fait une foto j'arrive
je fait une foto j'arrive
si si dispo chez DD
501.06.016.000
#image1#
501.06.016.000
#image1#
ma punition sera à la hauteur de ma betise :6 doc techniques à reciter et 4 rodages à faire.
merci je suis passé 10 fois sur cet article sans voir que c'est ce que je recherche, seule la couleur change .
je pourrais pousser le vice et demander la même couleur (noir à l'origine) !!!!!!!!
merci philippe
merci je suis passé 10 fois sur cet article sans voir que c'est ce que je recherche, seule la couleur change .
je pourrais pousser le vice et demander la même couleur (noir à l'origine) !!!!!!!!
merci philippe
Pour la couleur, c'est bon aussi, ma 125 avait le panier à salade blanc (plutôt beige avec le temps...)
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
effectivement l'original est un peu different, pas que la couleur ;)
#image1#
#image1#
tinmar
fais de la place sur ta messagerie privée je n'ai pas pu te repondre
merci
merci
vellas a écrit :tinmar
merci
a ton tour de faire de la place sur ta messagerie privée ;)
trop bavard mais j'ai fait le vide
a+ philippe
a+ philippe
MC tinmar a écrit :si si dispo chez DD
501.06.016.000
tiens, en faisant du rangement hier soir, j'ai retrouvé une cage comme ça, j'en ferai jamais rien...M'siou Vellas, si t'en veux, passe moi ton adresse postale en mail perso
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bonjour merci patrick c'est sympa mais j'avais une commande a faire chez horvaths j'en ai profité .mais avec tout ce que l'on m'a proposé je pourrais ouvrir une concession ktm retro :A MEDITER !!!!!!!
philippe, as tu eu mon message concernant la durite ?
bon, bah je l'garde pour qui n'en veut....ça servira toujours à quelqu'un...
solidarité katochiste quand tu nous tient!!!!😄
solidarité katochiste quand tu nous tient!!!!😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je te disait que j'avais peut etre trouvé la durite pour le disc
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo