QUEL MODÈLE POUR MA BRELLE?
Sujet
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps cette moto dans le but d'une restauration prochaine, pourriez-vous me dire de quel modèle s'agit-il exactement, je pensais a une 240 MC de 77. Vos avis?
Et par la même occasion, je recherche toute pièce s'adaptant a ce modèle.
Merci tout le monde!
Et par la même occasion, je recherche toute pièce s'adaptant a ce modèle.
Merci tout le monde!
il faut no moteur et no cadre apres les experts vont parler
Bienvenue a toi !!!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci, pour ce qui est du n° de cadre et moteur, je regarde ça au plus vite (la bécane est chez un pote)!
Bonjour tout le monde, voici le n° moteur: 7/5413522 et le n° cadre: 55005842
J'attends vos réponses avec impatience et surtout n'hésitait pas si vous savez ou je peux trouver des pièce si pas d'origine au moins adaptable.
Merci
J'attends vos réponses avec impatience et surtout n'hésitait pas si vous savez ou je peux trouver des pièce si pas d'origine au moins adaptable.
Merci
bonsoir ta moto est bien une 250 cross de 77 a plus bruno
Merci beaucoup, cependant ça confirme mes crainte je ne trouve pas de pièces, si quelqu'un a des astuces (adresse, particulier, doc technique)... Ou as-tu trouver les références nono5062 ? Au passage, quelle couleur pour le cadre, réservoir et carénages? Je vous tiens au jus dès que je commence!
va faire un tour dans le post liens utiles pour les anciennes....
;)
;)
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=538
ya plus qu'a !!!
#image2#
je vais pas y arrvier avec ces é'çàè')é-àçè'è 😀 àè= de photo !!!
ya plus qu'a !!!
#image2#
je vais pas y arrvier avec ces é'çàè')é-àçè'è 😀 àè= de photo !!!
J'veux la même avec CG..... :P
Un Lascar
Bip Bip
Magnifique! Avec un peu d'huile de coude et beaucoup de temps ca devrai pouvoir le faire 🙄
crazybikers123 a écrit :Magnifique! Avec un peu d'huile de coude et beaucoup de temps ca devrai pouvoir le faire 🙄
ben wé !!!
Au boulot ;)
Petit problème! Je suis entrain de démonter la bête pour poncer le cadre, seulement je bloque sur le bras oscillant, je ne sais pas comment le demonté. Il y a une visse btr impossible a faire bouger pourtant je ne pense pas qu'elle soit gripé, y a t il un moyen special?:/
coté droit du cadre tu as une vis de 12mm à tête 6 pans de 17mm, tu la desserre et effectivement tu sors ton axe par le coté gauche en dévissant avec la tête BTR. C'est souvent coincé par la rouille alors use et abuse du dégrippant....
Attention, sur ce modèle (+ de 125) ce sont des douilles à aiguille HK2030 qui assurent le pivotement de l'entretoise dans laquelle passe l'axe, il te faudra certainement les changer.
Attention, sur ce modèle (+ de 125) ce sont des douilles à aiguille HK2030 qui assurent le pivotement de l'entretoise dans laquelle passe l'axe, il te faudra certainement les changer.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci beaucoup pour tes conseils, j'avais effectivement mis la dose de dégrippant mais ça n'a apparemment pas suffit :(
Je me remet au boulot ce weekend et patience, les photos arrivent! ;)
Je me remet au boulot ce weekend et patience, les photos arrivent! ;)
Une fois que tu auras réussi à dévisser l'axe suffisament pour que la partie filetée sorte du taraudage du cadre coté droit, fais toi aider par quelqu'un qui tapotera (tapera) de l'autre coté avec un jet en bronze pendant que toi, tu tourneras la tête hexacave
Su une 125/76, j'ai mis presque 3 heures pour sortir ce pu.....d'axe...........
Su une 125/76, j'ai mis presque 3 heures pour sortir ce pu.....d'axe...........
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Et mer....
Bon, je ne suis pas encore sorti de l'auberge, menfin, restons zen!😎
En tout cas merci de ton aide. Je vous tiens au jus!
Bon, je ne suis pas encore sorti de l'auberge, menfin, restons zen!😎
En tout cas merci de ton aide. Je vous tiens au jus!
11 mois plus tard...
endurovintage a écrit :coté droit du cadre tu as une vis de 12mm à tête 6 pans de 17mm, tu la desserre et effectivement tu sors ton axe par le coté gauche en dévissant avec la tête BTR. C'est souvent coincé par la rouille alors use et abuse du dégrippant....
Bonjour Patrick
Dans ton intervention ci-dessus, tu précises que pour cette machine (+ de 125) ce sont des douilles à aiguilles HK2030 qui assurent le pivotement de l'entretoise dans laquelle passe l'axe.
Est ce que cela veut dire que les bras oscillants de 125 sont montés sans douilles à aiguilles ?
Dans ce cas là, quel principe de montage on trouve sur les 125 ?
Et comment se fait le réglage du jeu fonctionnel nécessaire au bon pivotement ?
Merci d'avance et @+
Salut Jean-Lo, oui, les 125 GS 125 sont montées sans douilles, ce sont des silent blocs tubulaires...pas de réglage du jeu possible, il faut juste ne pas trop serrer l'axe....voui, c'est pas très mécanique, mais bon....:hein:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo