KTM 2008 FIABILITÉ
Sujet
11 message
Posté le 22-04-2008, à 15:15
Sujet
Salut a tous,
Heureux proprio d'un kt 525 exc 2003 j'envisage de changer pour un modèle 2008, bien qu'elle dévaste encore pas mal ma 2003...
C'est là que ça se complique😂n parle à mots couverts des problèmes de fiabilité des 2008; en particulier, de la durée de vie des pistons et des coûts de réparation en cas de casse.
Les magasines motos n'en parlent pas du tout, les concessionnaires non plus...

Ces problèmes sont-ils réels? ou est-ce du matériel trop optimisé?
Quels sont les modèles touchés en 4 tps, le 525 en particulier?
Où puis-je trouver des infos fiables sur le sujet?

Je suis à l'ecoute de vous tous concernant ce sujet, ce qui conditionnera ma décision. Au dela est-ce la politique de la marque de vendre des machines avec un budget entretien très élévé, s'adressant donc en priorité aux compétiteurs?

Amitiés oranges à tous Kinidoc
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 22-04-2008, à 22:45
Salut et bienvenue....
bah en fait, il faut se dire que 80% d'entre nous ont des motos dix fois trop performantes et couteuses en cas de casse. Que l'on recherche la perf, soit, mais avons nous réellement besoin d'une moto "ready to race" avec des dizaines de pur sangs de course sous le réservoir alors que pour la majorité d'entre nous, on est bien incapables d'exploiter un simple 400 quatre coup à 60% de ses possibilités....

Les motos de course, c'est sympa et ça en jette, mais ça coûte un max de pions en cas de casse....

Je peux pas t'aider sur ce coup là...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Posté le 10-05-2008, à 14:09
J'ai le nouveau 450 enduro 2008 acheté en novembre dernier, et j'ai déjà presque 4000 km. Aucun signe de faiblesse noté, entretien habituel pour une enduro.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr