NOUVEAU KATOCHAR AVEC UNE ANCIENNE
Sujet
Bonjour a tout le monde
je viens d acquerir un 600 LC4 de 1989 et je vais le retaper donc me voila sur votre site qui est une mine d or de connaissance sur les ktm
je viens d acquerir un 600 LC4 de 1989 et je vais le retaper donc me voila sur votre site qui est une mine d or de connaissance sur les ktm
Bienvenue à toi...
houlà, des 600 LC4 y'en a pas des masses par ici....envoie une photo...
j'ai eu l'occasion d'essayer la chose il y a longtemps, bon souvenir sur le moteur, linéaire et coupleux de mémoire quand......on arrivait à la démarrer la pétoire...et ça, c'était pas tout le emps gagné d'avance....
houlà, des 600 LC4 y'en a pas des masses par ici....envoie une photo...
j'ai eu l'occasion d'essayer la chose il y a longtemps, bon souvenir sur le moteur, linéaire et coupleux de mémoire quand......on arrivait à la démarrer la pétoire...et ça, c'était pas tout le emps gagné d'avance....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
voila ma princesse ce sont les photos qu'il y avait sur l annonce donc elle est toute sale et la jante arriere a un gros taquet
Salut et bienvenue sur le forum.
T'as du boulot pour l'esthétique, mais elle est complète, c'est déjà un souci de moins !
T'as du boulot pour l'esthétique, mais elle est complète, c'est déjà un souci de moins !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Au niveau de l esthetique va voir dans le fofo "ancienne tu y verras ce que je pense faire dessus comme deco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo