SALON MOTO LÉGENDE
Sujet
Pour ceux ou celles ( les autrichiennes) qui ne fréquentent pas les Excellents "Guide Vert" ou "Squadra Régolarità", sachez que vous serez les bienvenus sur notre stand ( SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE) les 20,21,22 novembre au Parc Floral de Vincennes à l'occasion du Salon Moto Légende 2009.
Vous y serez reçus comme des passionnés à part entiere!!😄😄;)
Vous y serez reçus comme des passionnés à part entiere!!😄😄;)
c'est noté mon bon Thierry, c'est noté, j'y serai sans doute le dimanche toute la journée:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pitét le vendredi pour moi.... :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
tu pourrais pas v'nir le dimanche non!!!! fais un effort qwâ!!! quand essk'on s'voit??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bin sauf impérative familliale de dernière minute, j'y serais aussi le dimanche. :D
Un Lascar
Bip Bip
ben eul'dimanche, ya messe, catéchisme, le loto à 17h, chui débord total moua !
:P:P:P:P
:P:P:P:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Moi, quand j'y étais, le cathéchisme c'était le mercredi matin !
Pis y'avait la messe le dimanche matin.
J'ai jamais été fan de ces trucs-là, je suis sûrement trop rationnel, heureusement y'avait Bob !
Bob, de son vrai prénom Robert (et qu'on n'aurait jamais osé appeler autrement que "mon père", quoiqu'il ne l'aurait pas forcément mal pris), c'était le curé, un vrai, qui causait un peu cru, mais qui était authentique, avec sa 4L "Savane", dans laquelle il avait moulé au milieu du pare-chocs AR un poteau en béton EDF "que j'avais pas vu", qu'il disait !
Pourtant, vu la tronche dudit pare-chocs, ça a dû l'arrêter net ! C'est l'AR du coffre qui a bloqué la déformation de la lame en métal, c'est dire !
Il cramait Camel sur Camel, et quand on revenait de l'église, où il nous expliquait le bénitier, tout ça, et qu'il y avait une voiture qu'il jugeait garée trop près de la sienne (c'est marrant, un tout petit village, et ça arrivait tout de même souvent !), il n'hésitait pas à gueuler tout fort "qui c'est le con qui s'est foutu là ? Comment je vait faire pour partir moi ? Merde !" (je jure que j'ai rien rajouté !). Avec la Camel au bec, forcément ! Un curé cool, je me tue à vous le dire !
Par contre, très professionnel, quand il troquait le blue-jean, contre la soutane, il redevenait sérieux.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il ressemblait au père Guy Gilbert, tiens, en plus vieux, mais le même esprit...
Mon frangin est témoin de tout ça, on était ensemble au cathé, c'est même mon frère de communion. C'est ça aussi la gémmélité...
Tiens, j'ai encore plié un post... désolé chef...:/
Pis y'avait la messe le dimanche matin.
J'ai jamais été fan de ces trucs-là, je suis sûrement trop rationnel, heureusement y'avait Bob !
Bob, de son vrai prénom Robert (et qu'on n'aurait jamais osé appeler autrement que "mon père", quoiqu'il ne l'aurait pas forcément mal pris), c'était le curé, un vrai, qui causait un peu cru, mais qui était authentique, avec sa 4L "Savane", dans laquelle il avait moulé au milieu du pare-chocs AR un poteau en béton EDF "que j'avais pas vu", qu'il disait !
Pourtant, vu la tronche dudit pare-chocs, ça a dû l'arrêter net ! C'est l'AR du coffre qui a bloqué la déformation de la lame en métal, c'est dire !
Il cramait Camel sur Camel, et quand on revenait de l'église, où il nous expliquait le bénitier, tout ça, et qu'il y avait une voiture qu'il jugeait garée trop près de la sienne (c'est marrant, un tout petit village, et ça arrivait tout de même souvent !), il n'hésitait pas à gueuler tout fort "qui c'est le con qui s'est foutu là ? Comment je vait faire pour partir moi ? Merde !" (je jure que j'ai rien rajouté !). Avec la Camel au bec, forcément ! Un curé cool, je me tue à vous le dire !
Par contre, très professionnel, quand il troquait le blue-jean, contre la soutane, il redevenait sérieux.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il ressemblait au père Guy Gilbert, tiens, en plus vieux, mais le même esprit...
Mon frangin est témoin de tout ça, on était ensemble au cathé, c'est même mon frère de communion. C'est ça aussi la gémmélité...
Tiens, j'ai encore plié un post... désolé chef...:/
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
MDR !!!
moi aussi, j'étais au cathéchimsse ! et pi ya eu Bob aussi !
alias Robert Nesta Marley, par contre................ y fumait pas des camel lui !!!!!!!!!
😄😄😄
moi aussi, j'étais au cathéchimsse ! et pi ya eu Bob aussi !
alias Robert Nesta Marley, par contre................ y fumait pas des camel lui !!!!!!!!!
😄😄😄
Ah c'est malin !
😄😄😄
😄😄😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
2 semaines plus tard...
A nos cousines.... nous avons réalisé une belle banderolle KTM ADDICT qui tronera au beau milieu de notre stand SQUADRA!;) Ca va le faire!!😎
ouh!!!!! quel insigne honneur!!!! bon, bin obligerie d'aller y faire un tour dimanche alors!!!!
Merci pour la banderolle !
Faich', je serai à Paris dimanche, mais j'aurai pas le temps d'aller y faire un tour...
Faich', je serai à Paris dimanche, mais j'aurai pas le temps d'aller y faire un tour...
Ah t'es de passage "Grand Maitre" 😄 Dommage tu seras sans doute pas dispo pour t'envoyer une mousse...
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo