BESOIN DE CONSEILS POUR RESTO 125 GS 80
bonsoir.
merci endurovintage.
sur la revue 155 en gicleur principal.
pour le rodage,je tourne a combiem de %.?
j'ai encore le manchon entre la sortie carbu et le boitier filtre a air a acheter.
a+
stef
merci endurovintage.
sur la revue 155 en gicleur principal.
pour le rodage,je tourne a combiem de %.?
j'ai encore le manchon entre la sortie carbu et le boitier filtre a air a acheter.
a+
stef
Perso pour les rodage je tourne a 2.5% comme d'habitude , mais je ne pousse pas pendant 1 plein
Attend quand même la réponse des anciens, L'expérience doit parler.
Attend quand même la réponse des anciens, L'expérience doit parler.
pas mieux...2.5% et mollo sur les watts un plein ou deux et pause refroidissement toutes les 15/20mn sur les premiers 100kms...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
4 semaines plus tard...
bonsoir a tous.
je suis entrain de refaire mes carters lateraux en plastics ceux d'origine.
je prepare aussi le reservoir.
je recherche le manchon entre le carbu et le filtre a air.
que pensez vous de la 500ktm de 1983 avec moteur 4t rotax?
fiabilté , pieces ,etc
merci.
c'est pour un copain qui commence a apprecier les ktm.
a+
stef
je suis entrain de refaire mes carters lateraux en plastics ceux d'origine.
je prepare aussi le reservoir.
je recherche le manchon entre le carbu et le filtre a air.
que pensez vous de la 500ktm de 1983 avec moteur 4t rotax?
fiabilté , pieces ,etc
merci.
c'est pour un copain qui commence a apprecier les ktm.
a+
stef
#image1#
#image2#
#image3#
quelques petits travaux entre deux.
a+
#image2#
#image3#
quelques petits travaux entre deux.
a+
la suite
#image1#
#image2#
bon dimanche a tous.
stef
#image1#
#image2#
bon dimanche a tous.
stef
Superbe Stef !!!! :);)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
joli travail!!!! fin et soigné, bravo!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
merci a vous.
je dois encore commander des pieces!
le manchon sortie carbu vers filtre a air chez dd 5106026100
et l'extracteur 52 12 009 000 (m26x1.5)
joint de carbu 65 745
j'espere que ce sont les bonnes pieces.
en meme temps ,j'ai attaqué une 125 cb k5 jx (je préfere les 2 temps)et une flandria pour mon fils.
a+
stef
#image1#
je dois encore commander des pieces!
le manchon sortie carbu vers filtre a air chez dd 5106026100
et l'extracteur 52 12 009 000 (m26x1.5)
joint de carbu 65 745
j'espere que ce sont les bonnes pieces.
en meme temps ,j'ai attaqué une 125 cb k5 jx (je préfere les 2 temps)et une flandria pour mon fils.
a+
stef
#image1#
bonsoir a tous.
cet aprem,j'ai essayé de peindre la plaque phare a l'appret super ça frise! put... de plaque.
j'ai reposé les carters pour le fun.
demarré un coup quand meme pour le moral c'est tres bon et pour les voisins un peu moins!
a+
stef
#image1#
#image2#
cet aprem,j'ai essayé de peindre la plaque phare a l'appret super ça frise! put... de plaque.
j'ai reposé les carters pour le fun.
demarré un coup quand meme pour le moral c'est tres bon et pour les voisins un peu moins!
a+
stef
#image1#
#image2#
ah ça!!! la peinture et les compatibilités d'apprêts...chiant!! et ça arrive souvent...
sinon, beau boulot!!!:)
sinon, beau boulot!!!:)
Tu as l'air d'avoir monté de jolis leviers !! :D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bonjour a tous.
merci pour vos compliments.
j'ai trouvé la plaque que je cherchais , elle est parfaite sur le garde boue ar.(pas homologuée!j'men fous)
a+
quelqu'un pourrais me dire si mes references de pieces sont bonnes.(message du dessus)
#image1#
merci pour vos compliments.
j'ai trouvé la plaque que je cherchais , elle est parfaite sur le garde boue ar.(pas homologuée!j'men fous)
a+
quelqu'un pourrais me dire si mes references de pieces sont bonnes.(message du dessus)
#image1#
#image1#
bonsoir.
mon pére a retrouvé ce casque dans le grenier.
je l'ai nettoyé interieur exterieur mais j'ai laissé les bons souvenirs a l'nterieur!!!
un autocollant ktm de chaque coté devrait faire l'affaire.
a+
bonsoir.
mon pére a retrouvé ce casque dans le grenier.
je l'ai nettoyé interieur exterieur mais j'ai laissé les bons souvenirs a l'nterieur!!!
un autocollant ktm de chaque coté devrait faire l'affaire.
a+
fais ce que tu veux l'ami....moi, un casque de plus de 5 ans, il reste sur une étagère en déco.....
c'est ta vie que tu joues.....mon intégral enduro, je le change tous les 3 ans en gros ou au premier pet important....ça m'a sauvé trois fois la vie...
1- fois en 2000, choc contre une bagnole, casque pété mais vie sauve
2- en 2004, un rocher de plein fouet dans la gueule en enduro, mentonnière pétée que l'urgentiste m'a dit que si j'avais pas eu un casque de bonne qualité, j'étais mort..
3- en course à Brioude en 2006, percuté par un 390 HVA en liaison, son repose pied gauche a défoncé mon casque au niveau du temporal droit....
tout ça pour te dire....imagine le même scénario avec l'espèce de coque en plastoc gorgée de souvenirs que tu nous montres......t'es mort...
réfléchis.....😉
c'est ta vie que tu joues.....mon intégral enduro, je le change tous les 3 ans en gros ou au premier pet important....ça m'a sauvé trois fois la vie...
1- fois en 2000, choc contre une bagnole, casque pété mais vie sauve
2- en 2004, un rocher de plein fouet dans la gueule en enduro, mentonnière pétée que l'urgentiste m'a dit que si j'avais pas eu un casque de bonne qualité, j'étais mort..
3- en course à Brioude en 2006, percuté par un 390 HVA en liaison, son repose pied gauche a défoncé mon casque au niveau du temporal droit....
tout ça pour te dire....imagine le même scénario avec l'espèce de coque en plastoc gorgée de souvenirs que tu nous montres......t'es mort...
réfléchis.....😉
#image1#
je n'ai pas à réfléchir puisque l'idée était de le mettre en déco dans l'atelier où sont mes motos!
d'ou la phrase devrait faire l'affaire.
je mets une photo du casque omp que je porte pour faire du circuit en voiture et j'ai le même neuf pour le passager, extincteur 2 kgs dans l'auto.
j'ai 42 ans donc les conneries c'est fini surtout en matière de sécurité.
en plus maintenant ils font des superbes casques même vintage ! Alors pourquoi s'en priver ?
a+
je n'ai pas à réfléchir puisque l'idée était de le mettre en déco dans l'atelier où sont mes motos!
d'ou la phrase devrait faire l'affaire.
je mets une photo du casque omp que je porte pour faire du circuit en voiture et j'ai le même neuf pour le passager, extincteur 2 kgs dans l'auto.
j'ai 42 ans donc les conneries c'est fini surtout en matière de sécurité.
en plus maintenant ils font des superbes casques même vintage ! Alors pourquoi s'en priver ?
a+
achhhhh so!!!! 🙂 j'avais pas compris!!! dans ce cas.......j'ai rin diditou.....
m'enfin euh si....j'préfère le n'intégral!!!
m'enfin euh si....j'préfère le n'intégral!!!
Oui, mais la mentonnière, en voiture, si elle sert, c'est que tu as pété l'arceau, que tu as été éjecté, etc...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
en moto s'entend....😉
bon allez, je file à Paris récupérer ma nouvelle moto....
bon allez, je file à Paris récupérer ma nouvelle moto....
Nouvelle moto ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
c'est pas une RV :clin: Mais superbe boulot Steph, j'en suis encore loin (d'ailleurs faudrait que je commence 😄 )
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Sylvain a écrit :Nouvelle moto ?
oui, enfin presque....une moto sans moteur car je l'ai déjà en neuf à la maison, sans carte grise pour le moment......photo plus tard.....un 240 GS6/78....bah vi, une autre, mais je l'aimeuhhhh cette moto...:bise:
T'es en terrain connu, ça va aller !
endurovintage a écrit :bon allez, je file à Paris récupérer ma nouvelle moto....
ah ouais toi aussi ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo