ENFIN JE M'Y MET!!!! (240 GS 1987)
Sujet
Bon depuis le temps que je tourne autour du pot il va falloir si mettre je me lance dans la restauration de la bête j'ai acheté une 240gs de 1989 pour les pièces (carter d'embrayage kick et axe de kick...)
je compte un peu sur vos conseille pour les travaux et je vais essayer de faire un petit roman de la restauration je ferais passer quelque photo lors de l'avancement
je compte un peu sur vos conseille pour les travaux et je vais essayer de faire un petit roman de la restauration je ferais passer quelque photo lors de l'avancement
#image1##image2#
je croit que c'est mourru
#image3#
je croit que c'est mourru
#image3#
Ne serai-ce pas le modéle '88 ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
non pour moi c un modèle 87 fabriqué en novembre 86 enfin d'après la plaque constructeur et numéro moteur ainsi que la carte grise car les modèle 88 ont une fourche inversée et un étrier avant 2 pistons celle la c'est un étrier 4 pistons et une fourche marzo simple.
je recherche simplement maintenant le kit déco pour les ouïes de radiateur (le même que celui de la photo car la selle est également inscrite chesterfield et je la trouve pas mal comme sa;
nan, c'est un 87.
88 c'est selle bleue 🙂 et deco différente
88 c'est selle bleue 🙂 et deco différente
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'ai possédé la cross modéle 87 et c'est vrai qu'elle est passée en frein double piston en 88.
Pour le kit déco, voir si paolo (pseudo: Franzskappa) peut avoir ça.
Pour le kit déco, voir si paolo (pseudo: Franzskappa) peut avoir ça.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo