RESTAURATION 125 GS
Bielstein (merdiques) non reconditionnables par le bricoleur moyen, joints introuvables, poubelle....;/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'ai peut-être une adresse, not' modo :P
endurovintage a écrit :Bielstein (merdiques) non reconditionnables par le bricoleur moyen, joints introuvables, poubelle....;/
Bon ben tu as été plus rapide que moi...
endurovintage a écrit :Bielstein (merdiques) non reconditionnables par le bricoleur moyen, joints introuvables, poubelle....;/
Euh, je prend pas cher pour vous débarrasser de vos Bielstein pourris. 🙄
ben quoi, j'suis par franchement bricoleur moyen. 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
tu fais des photos dans le salon toi!!!
t'as de la chance!!!!!😄😄
t'as de la chance!!!!!😄😄
2 semaines plus tard...
OH LA VACHE!!!moi j fais ça sur le parquet , ma wife m arrache les yeux avec une petite cuillere rouillee (rouillee pour qu en plus j attrape le tetanos):hein::hein::hein:
mes motos sont street legal.....tant pis
pareil!!! moi, je fais ça une fois......et j'ai puka changer de N° de sécu et remplacer le 1 par un 2....:hein:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
hahahaha !!!!
mais je ne comprend pas de quoi vous parlez ??????
😄😄😄😄😄
#image1#
oooohhhhhhhhh jvais faire sigouiller
mais je ne comprend pas de quoi vous parlez ??????
😄😄😄😄😄
#image1#
oooohhhhhhhhh jvais faire sigouiller
tinmar champion du monde!plus fort personne va oser:D:D:D
Mais quel est cet objet suspect ??????? :hein:
#image1#
#image1#
mékissonkon..... 😄😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ha ha 😉
je vois que y en a qui cherche le ptit détails...
tintin merci mais ,cham...pignon du monde ça le fera ! a defaut du poireau !!! 😄😄😄😄
je vois que y en a qui cherche le ptit détails...
tintin merci mais ,cham...pignon du monde ça le fera ! a defaut du poireau !!! 😄😄😄😄
Dudu brother a écrit :Mais quel est cet objet suspect ??????? :hein:
Phallus à démarreur électrique deux temps de forte cylindrée ou....téléphone???
Cet objet c'est pour monsieur....ou madame ??
Désolé..............je sors !!!:):):D
Désolé..............je sors !!!:):):D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ouais, faut s'mettre des limites parce qu'après, .... ben y a des risques !:(:(
Moi non plus, faudrait pô qu'je fasse des trucs pareils dans la maison,.... mais dans ma jeunesse, j'ai également eu l'occasion de faire un peu de méca dans la salle à manger familiale, un jour de grand froid hivernal. Mon père avis eu pitié de moi, ... mais la madrée, elle avait aimé moyen moyen
Moi non plus, faudrait pô qu'je fasse des trucs pareils dans la maison,.... mais dans ma jeunesse, j'ai également eu l'occasion de faire un peu de méca dans la salle à manger familiale, un jour de grand froid hivernal. Mon père avis eu pitié de moi, ... mais la madrée, elle avait aimé moyen moyen
Vos histoires de dégueulasses qui foutent les moteurs dans la cuisine, me rapellent une belle histoire d'amour un peu plombée ( c'est le cas de le dire...)à la base .
Dans l'ancien temps, alors que j'étais célibataire, j'avais ramené une petite à la maison, et on en était au petit dej, un truc bien chiadé, avec toasts, thé, marmelade, serviettes, etc, Vraiment un bel effort pour démarrer une relation solide et basée sur le béton !
Pas du tout le petit dej pâté/coup de blanc qui casse un peu le romantisme !
Donc la table pliante foutue sur balcon, le soleil plein cadre de fin de matinée, la sardine moitiée habillée, moi douché rasé, et qui sent bon, vraiment le bel effort qui marque durablement les esprits sachant que tout se fait dès les premiers jours, fallait grave assurer !
C'est là que j'ai merdé !
A cette époque je n'avais pas de maison avec garage et une partie du bordel enduro était stocké sur ce petit balcon au romantisme affirmé, mais, un peu foutoir...
Bref entre 2 toasts avec le petit doigt levé, bien sûr , dans un moment de relachement j'attape un des bidons d'essence pour savoir si oui ou merde c'était du super ou déjà du mélange ?
Ce con de bidon nous rôte une méga bouffée d'octane en plus de la marmelade d'orange, la môme se lève avec une espèce de couleur qui se situe entre les bleus et les gris verts, fonce au chiottes et dépose le bilan !
M'enfin !
Après ce n'était déjà plus pareil ! Encore une belle histoire d'amour qui finit mal !
Bon, en même temps si elle était allergique aux jerricans, vallait mieux le savoir tout de suite, car j'avais des projets de W.E. pour elle justement avec bidons, entonnoirs, et chrono autour du cou !
Dans l'ancien temps, alors que j'étais célibataire, j'avais ramené une petite à la maison, et on en était au petit dej, un truc bien chiadé, avec toasts, thé, marmelade, serviettes, etc, Vraiment un bel effort pour démarrer une relation solide et basée sur le béton !
Pas du tout le petit dej pâté/coup de blanc qui casse un peu le romantisme !
Donc la table pliante foutue sur balcon, le soleil plein cadre de fin de matinée, la sardine moitiée habillée, moi douché rasé, et qui sent bon, vraiment le bel effort qui marque durablement les esprits sachant que tout se fait dès les premiers jours, fallait grave assurer !
C'est là que j'ai merdé !
A cette époque je n'avais pas de maison avec garage et une partie du bordel enduro était stocké sur ce petit balcon au romantisme affirmé, mais, un peu foutoir...
Bref entre 2 toasts avec le petit doigt levé, bien sûr , dans un moment de relachement j'attape un des bidons d'essence pour savoir si oui ou merde c'était du super ou déjà du mélange ?
Ce con de bidon nous rôte une méga bouffée d'octane en plus de la marmelade d'orange, la môme se lève avec une espèce de couleur qui se situe entre les bleus et les gris verts, fonce au chiottes et dépose le bilan !
M'enfin !
Après ce n'était déjà plus pareil ! Encore une belle histoire d'amour qui finit mal !
Bon, en même temps si elle était allergique aux jerricans, vallait mieux le savoir tout de suite, car j'avais des projets de W.E. pour elle justement avec bidons, entonnoirs, et chrono autour du cou !
😄😄😄😄 l'est con çui là!!!! j'imagine le tableau!!!!😄😄 mort de rire!!!! la toutoune parfumée au 98 de chez Esso, c'est quand même plus "enduro" que Miss Dior....enfin là, c'était plutôt "Miss dehors"...:P
Mouarffff !!!!! 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ouais allé restons sérieux !
t'as vu la gueuele du post ???
#image1#
ce n'est qu'une lampe
t'as vu la gueuele du post ???
#image1#
ce n'est qu'une lampe
C'est fou ce qu'on peut faire avec un logiciel photo pour ce justifier... :clin:
... a défaut de ne pas utiliser la technologie moderne en 2 roues
😄😄😄😄
😄😄😄😄
Ploermel78.......
Proche d'Audiard, avec une pincée de JBT et tout ça dans un bel emballage fleuri!
Le poète de l'addiction Katoche quoi !!!!!
J'ADORE TON STYLE, mais surtout ton sens pratique 😄😄😄
Proche d'Audiard, avec une pincée de JBT et tout ça dans un bel emballage fleuri!
Le poète de l'addiction Katoche quoi !!!!!
J'ADORE TON STYLE, mais surtout ton sens pratique 😄😄😄
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
c est vrai que Ploermel est "Audiardesque" !et c est un compliment!
bon les garages.....ben vla le mien j ai presque honte pasque il est vraiment range comme ça ,lesoutils retournent a leur place des qu ils ont servis et tout...ça se soigne?
sur les fotos toutes les canebes sont po a moi (dommage) la EXC 2004 est a Rick et la 125 XC 2001 est au Delfino😎
bon les garages.....ben vla le mien j ai presque honte pasque il est vraiment range comme ça ,lesoutils retournent a leur place des qu ils ont servis et tout...ça se soigne?
sur les fotos toutes les canebes sont po a moi (dommage) la EXC 2004 est a Rick et la 125 XC 2001 est au Delfino😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo