DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
Bon pas certain qu'il y ait encore des mises à jour sur ce thème, mais au cas où !
Je suis arrivé sur cette bonne vieille terre le 13/07/1965 et j'habite à Mérignac, dans le 33. Pas tout jeune, mais finalement pas le plus ancien non plus. Faut croire que l'enduro, se pratique à tout age, ... et conserve !
Rick
Je suis arrivé sur cette bonne vieille terre le 13/07/1965 et j'habite à Mérignac, dans le 33. Pas tout jeune, mais finalement pas le plus ancien non plus. Faut croire que l'enduro, se pratique à tout age, ... et conserve !
Rick
comme Tintin!!! l'enduro, c'est de 7 à 77 ans.....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Non, Tintin, il a 4 ans de plus que moi, ... mais si le "comme Tintin" c'est pour le département, alors là OK !
Rick
Rick
non, je parlais de la célèbre pub pour le journal de Tintin dans les années 65/75
"le journal pour les 7 à 77 ans".....
"le journal pour les 7 à 77 ans".....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Oups, la gaffe. Mais comme le Tintin (non pas celui de la Bd, l'autre, celui qui roule en KTM), je le connais bien, ben voilà, ... mauvaise association d'idée !
Rick
Rick
😄😄😄😄dodo le Rick!!! fatigué!!! :P
Rick a écrit :Bon pas certain qu'il y ait encore des mises à jour sur ce thème, mais au cas où !
Rick
hop !!! :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
èèèh DouDou... è démarre pas ta brêle ou quoi ;)
😄😄😄😄😄😄😄
marrant ton avatar !!!
comment t'as fait ?
😄😄😄😄😄😄😄
marrant ton avatar !!!
comment t'as fait ?
J'ai balancé six photos extraites de la video et GS-600-XC m'a assemblé ca en Gif... :bise::bise:
Et voici le plus jeune, je pense : 13/06/1988
Et pourtant ça me dirais bien de refaire des vieilles ktm comme vous, mais pour l'instant je me suis arrêté au solex! :-)
Et pourtant ça me dirais bien de refaire des vieilles ktm comme vous, mais pour l'instant je me suis arrêté au solex! :-)
Bon annnnniiiiiifffff à Gas62 :D:D:D:D;)
yesss, bon anniv'!!!!!
Houps ! Merci les gars , j'avais pas vu les messages , s'avez c'que c'est , nous les jeunes de 47 ans on est toujours en vadrouille a droite a gauche ! 😄😄:clin:
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
7 semaines plus tard...
Bon les gars, il est possible que j'ai râté une discussion, mais il me semble qu'on a râté l'anniv de Doudou77 (vers mi-décembre), ... ça c'est po bien !! Mea Coulpa doudou77;/
Bon pour janvier, y a personne de déclaré, mais faudra surveiller février. :clin:
Ne faudrait-il pas épingler ce post pour y penser et pour que ceux qui ne se sont pas encore déclarés le fassent ?
Bon pour janvier, y a personne de déclaré, mais faudra surveiller février. :clin:
Ne faudrait-il pas épingler ce post pour y penser et pour que ceux qui ne se sont pas encore déclarés le fassent ?
merki ;););)
Bah avec plus d'un mois de retard, ... y a pas d'quoi !
Rick a écrit :Bon les gars, il est possible que j'ai râté une discussion, mais il me semble qu'on a râté l'anniv de Doudou77 (vers mi-décembre), ... ça c'est po bien !! Mea Coulpa doudou77;/
Une alerte rouge quoi :hein:
bonjour à tous
moi c est fête nat
14/07/65 à QUIMPER
moi c est fête nat
14/07/65 à QUIMPER
LE BRETON NORMAND
Wouah CABC1965, on 1 jour d'écart (je suis de la veille). Ca fait au moins une date facile à retenir.
Ben si ma poule , moi j'ai été déclaré le 19 JANVIER 1966, meme que j'ai failli naitre dans l'ascenseur , j'ai failli m'appeler OTIS.
Alors et ce genou , c'est du solide pour les appuis en spé?
Alors et ce genou , c'est du solide pour les appuis en spé?
doudou77 a écrit :merki ;););)
MEEEEEEEERDEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
j'ai loupé l'anniv' de mon modo adjoint préféré et unique chiotte de chiotte!!! bon anniv' mon Doudou avec un paquet de retard, mais je me rattraperai le prochain coup!!!! :bise::bise::bise::bise:
ohhh...
pareil Doudou, en retard bonne anniv !
et pi pendant que chui là, bonne anniv Stross
pareil Doudou, en retard bonne anniv !
et pi pendant que chui là, bonne anniv Stross
Merki à tous !!! :D
Oh la la ! Un bon anniversaire Doudou !!! 😎
( Je n'irais pas jusqu'a dire mon "vieux" , mon presque ! 😄;) )
( Je n'irais pas jusqu'a dire mon "vieux" , mon presque ! 😄;) )
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76