FRANCHEMENT...J HESITE!!
Sujet
vu que je roule avec deux essoreurs de poignee
vu qu ils sont "armes" de KTM orange recentes et dotees d une partie cycle infernale
vu que je suis toujours avec mon 240 mc 1980 et que ça limite les bou.....ballades(homologation)
je pense serieusement a "investir":P dans un Exc
oui mais lequel!!!
250? ou 200? po 125 en tous cas c est po facile un 125 fo envoyer tout 'l'temps!!!!
franchement? j hesite!!!!
des avis sur la question?
a considerer mon niveau(GROPOIREAU)je me dis que le 200 devrait largement suffire a me faire du mal😄😄😄
oui mais.....le 250 est plus courant po plus cher et finalement assez facile a prendre en main(bon jusqu a temps que tu visses serieusement la poignee!!!a toc c est usant et....dangereux!!!)
J HESITE J'VOUS DIS
vu qu ils sont "armes" de KTM orange recentes et dotees d une partie cycle infernale
vu que je suis toujours avec mon 240 mc 1980 et que ça limite les bou.....ballades(homologation)
je pense serieusement a "investir":P dans un Exc
oui mais lequel!!!
250? ou 200? po 125 en tous cas c est po facile un 125 fo envoyer tout 'l'temps!!!!
franchement? j hesite!!!!
des avis sur la question?
a considerer mon niveau(GROPOIREAU)je me dis que le 200 devrait largement suffire a me faire du mal😄😄😄
oui mais.....le 250 est plus courant po plus cher et finalement assez facile a prendre en main(bon jusqu a temps que tu visses serieusement la poignee!!!a toc c est usant et....dangereux!!!)
J HESITE J'VOUS DIS
mes motos sont street legal.....tant pis
Mon fiston roule avec un 200 de 2003 , et pour le peu qu'il me l'aie laissée conduire , je peux te dire que c'est un régal :P:P:P:P:P Suffisamment puissant et super maniable : un vrai vélo !!!!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Et ce que cela se revend mieux un 200cc qu'un 250cc ? A voir.....
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
200 décote vite, aprés ca se stabilise, donc affaire a faire ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Alors là je rève !! Voilà ti pas que mon pot de ballade, demande en douce des conseils.
Moi je pense que c'est vers un 50cc qu'il faudrait peut-être ce tourner. Avec ça pas il se fera pas mal le Tintin 😎:clin:
Bon, bon je plaisante. Aidez le, s'il vous plaît, sa "vieille" lui malmène les vertèbres !!
Rick
Moi je pense que c'est vers un 50cc qu'il faudrait peut-être ce tourner. Avec ça pas il se fera pas mal le Tintin 😎:clin:
Bon, bon je plaisante. Aidez le, s'il vous plaît, sa "vieille" lui malmène les vertèbres !!
Rick
c est ta faute fallait po me faire essayer la EXC!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
le 250 est une tres bonne moto mais pour moi le top c est le 300 exc six days la meilleur moto que j ai en moderne a ce jour un peut gourmand mais tres polivalent tres coupleux et tres puissant quand il le faut a essayer pour ce faire un jugement
Tranber a écrit :Et ce que cela se revend mieux un 200cc qu'un 250cc ? A voir.....
Alors là je ne suis pas certain ;/ J'ai eu un 200 cm3 il y a quelques années et je n'ai jamais pu le vendre...
Pour cause, le 200 est une cylindrée batarde (ce qui n'enlève rien à la qualité de la moto) mais les gars qui ont le permis gros cube iront plus facilement vers un 250/300 ou plus. C'est l'expérience qui me fait dire ça mais je peux me tromper...
bein moi, je pense qu'entre le 200 et le 250, y'a pas photo, c'est le 300 qu'il faut!...:D
ça tombe bien, si tu veux, j'en ai un a vendre...:clin:#image1#
ça tombe bien, si tu veux, j'en ai un a vendre...:clin:#image1#
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
Celui-là c'est un modèle 97 ou 98 non ?
mieux que ça, un modèle un modèle 96 avec amorto ohlins et fourche marzocchi, une "giovanni sala répliqua" quoi...pas importée cette année là chez nous pour promouvoir le 360, réintroduite en 97 à la demande des clients KTM qui lui préféraient la 300.
un choix que je comprends, la 300 pardonne tout et reste humaine, le 360, c'était plus..heu...musclé!
un choix que je comprends, la 300 pardonne tout et reste humaine, le 360, c'était plus..heu...musclé!
A partir de ces années là les KT redevenaient des motos fiables. Elles étaient devenues des grosses fiardes entre 85 et 93...
mouais, avec le digital control et les WP, les filetages qui te restaient dans les doigts et tout et tout...
non, la mienne, honnêtement, c'est une bonne machine, sans souci...et beeeeeelllllle....#image1#
non, la mienne, honnêtement, c'est une bonne machine, sans souci...et beeeeeelllllle....#image1#
why not Biloute dis moi ton prix et dis moi -z-en plus sur ta moto!
des trucs changes?du piston neuf?de l amorto reconditionne?pasque 96....c est po tout jeune je visais plus du post 2000:):):)
l Isere c est loin en plus!!!mais j ai un super pote a SAINT ANDRE LE GAZ pres de LA TOUR DU PIN alors.....a voir...:clin::clin::clin:
des trucs changes?du piston neuf?de l amorto reconditionne?pasque 96....c est po tout jeune je visais plus du post 2000:):):)
l Isere c est loin en plus!!!mais j ai un super pote a SAINT ANDRE LE GAZ pres de LA TOUR DU PIN alors.....a voir...:clin::clin::clin:
amorto OHLINS quand meme c top!!!!!😉
c'est simple, elle est nickel, j'ai refait un nickasil, monté un piston, changé les roulements des valves, les plaquettes AV AR, monté une housse de selle, elle est équipée acerbis(sabot, protèges mains), guidon renthal, durites aviation,etc...
1800 sera mon dernier prix, car elle les vaut...
une balle en enduro!
à toi de voir...:clin:
1800 sera mon dernier prix, car elle les vaut...
une balle en enduro!
à toi de voir...:clin:
si je vais a ST andre d ici peu ,promis je viens la voir!
1800 dernier prix?
je te crois qu elle est nickel but pour 400 roros de plus je trouve du post 2000
1800 dernier prix?
je te crois qu elle est nickel but pour 400 roros de plus je trouve du post 2000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo