VIBRATIONS SX 125
Sujet
22 messages
Posté le 25-11-2009, à 20:30
Sujet
Salut,

Donc je viens de racheter une SX 125 de 2005 la moto est très propre et fonctionne bien.

J'ai juste un petit soucis de vibrations a mi régime. En bas et en haut c'est nickel mais quand j'ouvre les gaz quand le moteur prends les tours et arrive a mi régime il y a un passage ou il vibre assez fort et une fois dans les haut régime plus de vibrations??

Je sais pas si c'est normale??

Le piston a 15 heures et le vendeur ma dis de remplacer les roulement de vilebrequin au prochain piston ca peut venir de la???

Niveau puissance y'a pas de soucis ca envoie ;), juste un petit trou a mi régime.

La moto est équipée d'une boite a clapets V force.

Voila si quelqu'un sait m'éclairer....

Merci
144144 messages
Posté le 04-12-2009, à 14:17
je pense aussi a des roulements de villo  mais je serai je n'attendrai pas.

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 04-12-2009, à 14:59
Si le vendeur t'as dit de remplacer les roulements de vilo....t'as pas intérêt à trop attendre.

Tu peux déjà vérifier coté allumage en enlevant le cache, tu secoue de bas en haut pour contrler si tu sent du jeu.

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr