CARTER PIQUÉS OU OXYDÉS !!!
Sujet
33 messages
Posté le 04-12-2009, à 15:06
Sujet
bonjour
j'ai besoin de vos avis eclairés concernant mon big pbm une premiere pour moi
le carter d'embrayage de ma ktm 450 exc de 2005 est comme clairsemé de petit trous sur le bord de ses trous il y a comme un depot blanc je ne sais si cela peut etre considéré comme une oxydation du metal ou quoi ? avec le temps il me semble que cela ne fait que s'aggraver
avez-vous deja rencontré ce type de probleme , si oui comment l'avez-vous résolu?
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 04-12-2009, à 17:09
Tu l'as bénit à l'acide?????? :hein:😳

Un Lascar

Bip Bip
144144 messages
Posté le 05-12-2009, à 14:52
salut j'ai eu exactement le mem probleme, mon 400 exc est muni d'un sabot et de mousse et a mon avis le sel est resté coincé dans la mouss et voila le travail.
Il restait un portée de join minimum a 1 mm.

Du coup j'ai racheté un cartere embrayge occase a 20 euro ...

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
110110 messages
Posté le 05-12-2009, à 17:10
J'ai découvert  les memes problemes sur d'autres éléments en magnesium suite à l'adoption d'un clébard, (si quelqu'un qui vit à la campagne en veut un ...) Quand la bete pisse sur le magnésium et qu'on s'en rend compte un mis trop tard, on se demande quel est l'imbécile qui a bien pu jouer avec une bouteille d'acide chlorydrique ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr