HUILE 2 TEMPS EXC 300
Sujet
Bonjour tous le monde, j'ai acheté une 300 EXC de 1994, j'ai lu dans le manuel que je devait utiliser de l'eesence 98 au plomb, mais je ne sais pas quel type d'huile utiliser, est ce que vous me conseillez plutôt une marque qu'une autre?
Merci beaucoup
#image1#
Merci beaucoup
#image1#
hello, n'importe quelle huile 2T 100% synthèse...sans soucis, à 2%....pas de marque particulière, elles se valent toutes et sortent généralement de la même usine, seul les additifs colorants changent....
perso, ça fait pas mal de temps déjà que j'utilise de la HAFA synticyl au début puis eurocyl maintenant, ça vaut largement toutes les Ipone, Motul, Belray etc etc....qui coûtent la peau des youcques....
perso, ça fait pas mal de temps déjà que j'utilise de la HAFA synticyl au début puis eurocyl maintenant, ça vaut largement toutes les Ipone, Motul, Belray etc etc....qui coûtent la peau des youcques....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ou alors faut rouler un 4 temps .;;;; !!!!!!!!!!!!
Ha HA HA
Ha HA HA
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Et dis moi, Endurovintage, tu la trouves où ton huile "eurocyl" ?:hein:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo