BONJOUR À TOUS
Sujet
Bonjour:)
Jean 46 ans , du 06, bientôt 30 ans de moto.j'ai toujours eu des trails ou enduro en commançant par un dtmx en 79 pour en arriver aujourd'hui à ma petite dernière , une 690 enduro de 2008.
Entre-temps, j'ai eu XT 500, kawa kdx 420, suz drz 400 ,ktm adventure , exc 525(dont je me sépare)
Je m'inscris aprés avoir lu ce site pendant plusieurs semaines. J'y ai trouvé pas mal d'infos qui m'ont été bien utiles dans le choix de ma 690.
Merci à vous.
Jean 46 ans , du 06, bientôt 30 ans de moto.j'ai toujours eu des trails ou enduro en commançant par un dtmx en 79 pour en arriver aujourd'hui à ma petite dernière , une 690 enduro de 2008.
Entre-temps, j'ai eu XT 500, kawa kdx 420, suz drz 400 ,ktm adventure , exc 525(dont je me sépare)
Je m'inscris aprés avoir lu ce site pendant plusieurs semaines. J'y ai trouvé pas mal d'infos qui m'ont été bien utiles dans le choix de ma 690.
Merci à vous.
bienvenue à toi et à ton gros joujou!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut jean!
690? OUH PINAISE!!!!!!!!!:P:P:P
690? OUH PINAISE!!!!!!!!!:P:P:P
mes motos sont street legal.....tant pis
Chouette, une nouvelle 690 Enduro : va y avoir de la lecture sur le post la concernant 🙄
Bienvenu ici, Jean 😎
Bienvenu ici, Jean 😎
et a quand ta premiere petite vieille???😄😄;)
binvinguts!!! ici c'est sympa
binvinguts!!! ici c'est sympa
Bienvenue !!! :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi :D
Un Lascar
Bip Bip
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Merci pour l'accueil:)
Pour ce qui est de la petite vielle,j'aurais aimé mais étant une bille en mécanique, je préfère m'abstenir:mick
Pour ce qui est de la petite vielle,j'aurais aimé mais étant une bille en mécanique, je préfère m'abstenir:mick
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo