MODIFS A FAIRE SUR LE 400 LC4 POUR LE CROSS
Sujet
bonjour a tous ,je voudrais faire du cross avec mon 400sc lc4 ,les suspattes sont souples et quelles modifs faut faire pour rendre la machine adaptée au mx.merci
Moi j'avais un 400xr avant et sur un terrain ben dans tous les cas c'est pas du tout adapté : trop de poids, pas d'allonge (toute les puissance est en bas!!), impossible d'avoir des suspensions correct....enfin voilà
après c'est marrant quand même mais tu peux pas te tirer la bourre avec un vrai cross enfin je veux dire à niveau égal biensur...
RC en Lc4 et moi en 450CRF usine bah j'pense quand même qu'il me la mets, en toute modestie bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après c'est marrant quand même mais tu peux pas te tirer la bourre avec un vrai cross enfin je veux dire à niveau égal biensur...
RC en Lc4 et moi en 450CRF usine bah j'pense quand même qu'il me la mets, en toute modestie bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ta fouche change l'huile , mets de la plus epaisse,
en ce qui concerne la moto c'est vrai que ce n'est pas adapte mais bon si tu n'as pas les moyens d'avoir une vrai cross , ta moto fera tres bien l'affaire certe ce n'est pas une machine d'usine, mais tant que l'on se fait plaisir sur un terrain c'est le principal
en ce qui concerne la moto c'est vrai que ce n'est pas adapte mais bon si tu n'as pas les moyens d'avoir une vrai cross , ta moto fera tres bien l'affaire certe ce n'est pas une machine d'usine, mais tant que l'on se fait plaisir sur un terrain c'est le principal
1 an plus tard...
salut change le pignon boite en 13 la couronne 52 et s'y 😳#image1#va voila la miene de 96.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo