je t ai fait les photocop de la doc, si tu veux, viens les récuperer ce w.e et on verra pour ta révision.
@ plus
Robert
bob83 a écrit :Salut Seb,
je t ai fait les photocop de la doc, si tu veux, viens les récuperer ce w.e et on verra pour ta révision.
@ plus
Robert
Vraiment sympa de ta part ; ) je passe ce week end y a pas de bleme tu me dit ou et quand et j'arrive lool merci encore !
merci!!!elle a de la gueule ta becane
Je n ai pas encore reçu mon arrache volant.
Dés que je le rçois, je te fais des photos.
@ plus
Robert
je verai bien d'autres pneus par la suite ; )
Tiens moi au jus si tu peut toujour me passer le shema du faisceau et la contenance d'huile de fourche : )
Envoies moi un mail pour que l on confirme le rencard.
je te filerai mon tel.
@ plus
Robert
Robert.lombard1@free.fr
essaye de me l'envoyer comme sa je te dit.
Bravo encore pour ta machine , la mienne est en stand-by pour l'instant : (
petite mise au point ma 125 est un modele 1994(plus exactement 1ere immatriculation mars 94) et non un modele 1995(une erreur de frappe!!).
Je peux te montrer mon faisceau mais il ne t'apportera rien car il a été simplifié à l'extreme(lumiere en directe avec un régulateur ducati).
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai était très surpris de t'on travail bob! Magnifique !!!
D’autant plus que je possède exactement la même moto (ktm exc 94).
D’ailleurs si tu veut des info sur une éventuelle préparation moteur ; la mienne a subi dans sa jeunesse (le premier proprio faisait des compets) un petit boostage (pot, boite a air, carbu), elle marche du tonnerre.
Sinon plus sérieusement, je suis entrain de changer mon embrayage, et je voudrai en profiter pour refaire tous le faisceau électrique (j’ai ni phare ni stop, rien !!) De plus je me suis toujours poser la question a quoi servais les 4 position de la clef (la mienne merche sur les deux dernières). Alors si quelqu’un a des doc, schéma élec ou liens qui puisse m’aider, je leur en serais très reconnaissant.
pour ma part,j ai viré le comutateur de stop,cela se voit sur une photo, j ai mis un banjot en alu pout remplacer celui avec les contacts, et j ai viré la clé pour un
systeme qui se monte sur le guidon,j en ai trouvé un neuf de KTM su ebay.
si tu veux des scan du shéma electrique,dis le moi, je te le ferais ce w.e
@ plus
robert
z12 a écrit :Salut tous le monde
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai était très surpris de t'on travail bob! Magnifique !!!
D’autant plus que je possède exactement la même moto (ktm exc 94).
D’ailleurs si tu veut des info sur une éventuelle préparation moteur ; la mienne a subi dans sa jeunesse (le premier proprio faisait des compets) un petit boostage (pot, boite a air, carbu), elle marche du tonnerre.
Sinon plus sérieusement, je suis entrain de changer mon embrayage, et je voudrai en profiter pour refaire tous le faisceau électrique (j’ai ni phare ni stop, rien !!) De plus je me suis toujours poser la question a quoi servais les 4 position de la clef (la mienne merche sur les deux dernières). Alors si quelqu’un a des doc, schéma élec ou liens qui puisse m’aider, je leur en serais très reconnaissant.
Salut,
Des docs sont disponibles pour ta machine dans les fiches techniques du site ;)
http://www.ktmaddict.fr/docs/electricite_125_egs_1993_1994.pdf
Moto(s) : Que du jap !
je deterre mon post car j ai enfin trouvé un allumage et elle tourne.............
donc je vais pouvoir la finir et rouler........en meme temps apres deux ans!!il etait temps.
donc des photos de la "finition" viendront etoffer le post.
@ plus
robert