BOURRES ET BALLADES
Sujet
en causant avec le Rick ce week end on se disait que ce serait po mal de faire un post dedie aux propositions de ballades tt..je vois qu il y a des Aquitains sur le site on pourrait faire des echanges "culturels" et pourquoi po aller plus loin? l Auvergne c est po si loin ! voyez le style: " qui qui n en veut de ma pitite ballade dimanche? po plus de 2 invites because plus on est de fous plus on rit jaune avec les promeneurs a pied.. evidemment z aviez compris je cause Aquitaine because c est la que je creche mais c est valable partout
d apres vous idee pourrie ? idee deja tentee? a creuser?
d apres vous idee pourrie ? idee deja tentee? a creuser?
mes motos sont street legal.....tant pis
Oh l'autre, ... y m'a piqué mon idée !!!😳
Non il a raison, il est difficile de trouver des coins de ballade sympa, surtout à cette époque où il faut co-habiter avec les chasseurs en plus des promeneurs.
Alors si vous avez des p'tits coins, des astuces, ou liens vers des sites utiles.....
Non il a raison, il est difficile de trouver des coins de ballade sympa, surtout à cette époque où il faut co-habiter avec les chasseurs en plus des promeneurs.
Alors si vous avez des p'tits coins, des astuces, ou liens vers des sites utiles.....
c vrai qu c etait ton idee!!!!
desole j aicru qu t y pensais pu;/
desole j aicru qu t y pensais pu;/
mes motos sont street legal.....tant pis
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo