mes motos sont street legal.....tant pis
REVE DE GOSSE:P:P:P
D'ailleurs à ce propos, le site (je radote 😄) de la 125 RV à été mis à jour, n'hésitez pas à y faire un saut...
PS: Sinon j'avoue que le team "Tintin" est super outillé question garage!!! :P😄
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Super dangereux, et pas facile à trouver...
J'en cherche à mes moments perdus...
Enfin une école que j'aime !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Sylvain a écrit :Quitte à recadrer, j'ai appris ces derniers jours à l'école comment on traitait le magnésium contre la corrosion : il faut, après décapage, le traiter avec de l'acide sélénieux.
Super dangereux, et pas facile à trouver...
J'en cherche à mes moments perdus...
Enfin une école que j'aime !
Ho ho Sylvain, cela peut faire l'objet d'un nouveau post trééééés intéressant lorsque tu auras appronfondie le sujet !!:):):)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je vais tenter d'en avoir un peu à l'école, mais c'est pas garanti !
Tout ce que j'en ai vu, c'est le mode d'emploi...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
NE PAS UTILISER A PROXIMITÉ DE L'ACÉTONE SINON.....BOOOOOUUUUUUMMMMM!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
T'es mûr pour l'interro de MTC ! 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
fais gaffe tu me fait un coup de nostalgie ..la...
c est bon ,la navy ne me manque plus ..le trait est tirer et marre de nourrir les poissons par mauvais temps
(tripes et boyaux
jf.hd a écrit :salut pat
ouais, sans doute..... mais avoue qu'entre ça et ce que je fais actuellement, question excitation, y'aurait quand même une ch'tite différence non???:hein::clin:;/
#image1#
#image2#
#image3#
Pis t'as su t'arrêter avant d'être cassé de partout !
Sans compter qu'avec la chance que j'ai, t'aurais pu être un de mes instructeurs, et je préfère ne pas mélanger l'amitié et le boulot, même si je sais faire la part des choses.
jf.hd a écrit :salut pat
endurovintage a écrit :
ouais, sans doute..... mais avoue qu'entre ça et ce que je fais actuellement, question excitation, y'aurait quand même une ch'tite différence non???:hein::clin:;/
Salut PAT
Belle restauration de PUMA :D
ça t'a pris beaucoup de temps ? :hein:
cependant, j'ai l'impression que l'axe du Rotor n'est pas le modèle d'origine :clin:
@+
ca nous laisse pleins de super souvenirs et une super complicite de camaraderie
pour le taf l'excitation et differente ....on diras
c'est de la course au rorossss
sinon pas mal la grosse bebete aec un gros moteur
tintin a écrit :
jf.hd a écrit :
belle brochette ...... attention aux visiteurs tous de meme
pour po continuer a pourrir ce post (la y a de tout maintenant meme des ventilateurs geants) je propose d ouvrir un post dedie a la protection contre le vol!
Ca fait pas tout, loin de là (la garde n'est souvent que superficielle), mais c'est un début !
endurovintage a écrit :renseigne toi aussi tant que tu y est sur le fabricant de l'alodine 1200....ça m'intéresse, on l'utilisait sur le Puma pour traiter l'alu des bielles de commandes de vol et plus généralement toutes les pièces alu
NE PAS UTILISER A PROXIMITÉ DE L'ACÉTONE SINON.....BOOOOOUUUUUUMMMMM!
L'Alodine 1200, d'après mes cours, sert à traiter l'alu contre la corrosion.
D'après Google, c'est un produit de chez Henkel.
A suivre...
le moteur est sur la table d'opération : au menu : remplacement bielle, piston, segments, roulements et joints :