T'AS DES BOTTES MON POTE, T'AS DES BELLES BOTTES!!!! OUI MAIS QUOI????
moustick a écrit :
voici mes bottes , rien a redire super confort !!! souple , peut-etre un peu cher quand meme , bon j'ai eu un super prix , prix d'achat du concessionnaire !!!!!!!!!!
ça va faire 3 ans que je les ai , a part une paire de semelle , rien super qualité
16 ans que je roule q'avec des sidi
et je ne suis pas prêt de changer !!!
A 430 euros elles peuvent etre bien sinon il y aurait de quoi gueuler!!!
:clin:
endurovintage a écrit :j'en sors des tech3....trop souples, trop typées trail et pas assez confortables, mais très solides...
Sylvain a écrit :
J'ai pas remarqué... manque de rôdage sans doute !
j'en étais super content de mes Alpinestar...jusqu'à Florac où elles se sont éventrées....au bout de 8 ans quand même.....
Mais j'avoue que des Sidi crossfire ou des flexforce....mais bon....budget trop serré...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
idem Doudou, 32 ans de sidi:D
super confort, pas étanche, semelles qui résistent bien par rapport aux alpinestars des potes (les repose-pieds des dernieres kt arrachent bien !)
Regardes chez motorspeed à Crépy, il y a parfois des super promos sur des anciens modèles.
Mes dernières je les avais eu autour de 180 euros.
super confort, pas étanche, semelles qui résistent bien par rapport aux alpinestars des potes (les repose-pieds des dernieres kt arrachent bien !)
Regardes chez motorspeed à Crépy, il y a parfois des super promos sur des anciens modèles.
Mes dernières je les avais eu autour de 180 euros.
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
J'ai aussi des SIDI Crossfire ,mais pas de bol
elles se sont détériorées rapidement, j'ai perdu
plusieurs fois le petit circlip et se sont décousues.
#image1#
#image2#
#image1#
#image2#
bon bah ça y'est!!! j'm'a trouvé de beeeeelles bottes.... Alpinestars Tech10 .....bon, j'ai gravement explosé le budget mais la remise conséquente a emporté la décision.....ainsi qu'un essai pendant plus d'une heure en magasin....des chaussons, une légèreté incroyable, une garantie et un feeling extraordinaire....j'avais jamais chaussé des bottes de cette qualité....
www.moto-station.com/article5841-essai-bot...
#image1#
www.moto-station.com/article5841-essai-bot...
#image1#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Jolies !
Mais sans les fers, je trouve qu'il manque quelque chose...
Mais sans les fers, je trouve qu'il manque quelque chose...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
c'était aussi mon avis avant de les avoir aux pieds, le confort, la souplesse longitudinale, la rigidité latérale et la facilité de marche l'ont emporté. Le fait de ne plus avoir de fers et de semelles qui "débordent" facilitent bien la marche et le feeling des commandes, et comme en enduro, il arrive souvent d'avoir à sauter de la brêle pour pousser, c'est un sérieux avantage.....
Pas mal du tout ! :D
Enleves les pour dormir.... 😄😄😄😄😄
Enleves les pour dormir.... 😄😄😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
je viens d'aller les récupérer, tu fais bien de me le rappeler, c'est d'un tel confort qu'on les prendrait presque pour des pantoufles...quoiqu'un peu chérôt pour des tapoufs 😄.....
super plan donc et question prix 322 roros au lieu de 495 roros en magasin.... remise de 35%....cool cela dit, je les ai vues ailleurs à 469 mais sans remise possible....
super plan donc et question prix 322 roros au lieu de 495 roros en magasin.... remise de 35%....cool cela dit, je les ai vues ailleurs à 469 mais sans remise possible....
moi aussi j'en cherche une paire le seul hic c'est la taille il me faut du 50 ou 51 çà restreint carrément le choix 😕 :( 😕 :( 😕 :(
ouhhhh pitain!!!!!!!!! mais dis moi, t'as l'embout de sélecteur au niveau de l'axe de roue avant!!!! avec mon p'tit 43 chuis un peu juste......😄
pas de bol, je crois que Alpinestars se limite à 48.....
pas de bol, je crois que Alpinestars se limite à 48.....
aramis a écrit :J'ai aussi des SIDI Crossfire ,mais pas de bol
putain vraiment pas de chance !!!
moustick a écrit :
voici mes bottes , rien a redire super confort !!! souple , peut-etre un peu cher quand meme , bon j'ai eu un super prix , prix d'achat du concessionnaire !!!!!!!!!!
ça va faire 3 ans que je les ai , a part une paire de semelle , rien super qualité
jewels a écrit :
heu je l'ai ai payer 270 € c'est un bon prix !!!!!!!!
c'est le jeu on choisit pas mais j'ai pris l'habitude il me semble que alpinstar fait justement des grandes taille.
je veux bien sur les essayer avant de les acheter mais personne ne les a en stock . 😕 :( 😕 :(
je veux bien sur les essayer avant de les acheter mais personne ne les a en stock . 😕 :( 😕 :(
Et question étanchéïté, ça dit quoi toutes ces bottes? J'ai cru voir dans certain forum que les alpi, pas terrible de ce coté là!
Quelqu'un a t'il des retours sur la question?
#image1#
la preuve en image et j'ai pas pris l'eau !
la preuve en image et j'ai pas pris l'eau !
pat690enduro a écrit :Et question étanchéïté, ça dit quoi toutes ces bottes? J'ai cru voir dans certain forum que les alpi, pas terrible de ce coté là!
Je dois dire que je n'ai eu pratiquement que des Alpinestars (mais aussi des Gaerne, Sidi, Carnac et Power) je n'ai jamais trop eu de soucis d'étanchéité avec mes Alpinestars
Etanchéité ? Pourquoi faire ?
Vous allez a la piscine avec ou quoi ????? 😄😄😄😄😄😄
Vous allez a la piscine avec ou quoi ????? 😄😄😄😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
non....mais....ça peut être utile....CF film d'Auroux
www.youtube.com/user/TheDudubrother#p/a/u/...
Ouuuuuh treeeees zouli les bottes mon Pat!!!:D Sympa le papa Noël :D
Un Lascar
Bip Bip
j'dois dire que sur c'coup là, se fout pas d'moi l'ancien!!!!:)
moustick a écrit :
jewels a écrit :
moustick a écrit :
heu je l'ai ai payer 270 € c'est un bon prix !!!!!!!!
J'avais bien compris que tu ne les avais pas payée 430 euros(prix du commerce constaté).
çà va les concessionnaire se font une super marge,hallucinant!
Pour les miennes, à 322 euros, le concess m'a dit qu'il faisait une marge de zéro (écoulement des stocks pour remise à plat du magasin en janvier) alors au prix généralement contstaté de +/-470 euros, la marge était belle, d'autant plus à 495 et même.....vu sur le net à 519 euros chez freestylXtreme.com !!!!!!!!!!!!
www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Marques...
www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Marques...
Et oui ils s'en mettent plein les fouilles.
En tout cas félicitation pour ton achat,quand j'avais dis que alpinestars c'était des chaussons du moins pour les bottes de routes,maintenant tu peux le constater et apprécier avec tes bottes de cross.
:)
En tout cas félicitation pour ton achat,quand j'avais dis que alpinestars c'était des chaussons du moins pour les bottes de routes,maintenant tu peux le constater et apprécier avec tes bottes de cross.
:)
ah bin j'étais déjà convaincu hein!!! c'est ma 4ème paire de la marque....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo