Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Vouich!!! Po facile avec mes gros doigts sur le clavier microscopique de mon i-phone, j'ai du mal a me relire... Des fois ke mis reprends a 3 fois.... Des fois je craque... M'enfin y'a po idée poster depuis un tel portable quand on est bigleux avec des gros doigts... 🙄
tapes avec ton s............exe.........tylo, ça ira mieux.....😄:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
:D :D
:D Joyeuses fêtes à tous et toutes, :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
joyeux noel a tous les forumistes et pas trop d abus sur les boissons non alcoolisees😄😄😄
a plus steph
endurovintage a écrit :'TAINNNN!!!!! z'êtes vachtement vieux les mecs!!!! ....en même temps, dans deux ans, je pointe comme vous....:(
Dans deux anxs, j'aurai aussi deux ans de plus..... 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :allez, une petite histoire de Noël....:P
Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.Le silence se fait et tous écoutent....
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute aussi, toujours habillée et maquillée comme une salope, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, le cul à l'air ...C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paye avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain fainéant et drogué, toujours en train de se tripoter et de crapougner dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère :
?????????Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
😄😄😄😄
:D:D:D:P😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
#image1#
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
@+
JLo
#image1##image2#
BON NOEL A TOUS !!!!!
a BIENTOT PEUT ETRE DANS UN PARC FERME OU ENTER LES BANDEROLES !!!!
:D
Non je ne l'ai pas recu , je viens de te faire passer un message et c'est pareil je ne suis pas sur qu'il soit passé ?
D'un autre coté si tu l'as passé sur mon email perso je ne suis pas à la maison depuis 3 jours donc peut etre est il arrivé.:mick
Fred a écrit :Euh quand je dis abuser, c'est bien sur dans les limites du raisonnable, meme si ce raisonnable est au dessus de 0,50... :P je conduirais po
poujetloic a écrit :
curieux de vigneron que je suis, les grands crus d'ou viennent ils , si c'est pas indiscret
bonnes fetes
loic
Fred a écrit :
a 75% du Bordelais (prédilection pour les Hauts Medocs et Paulliac) et 25% de Bourgogne :P
aahhh!!! medoc et paulliac que de souvenirs !!!! y a vraiment de tres bonnes choses
bourgogne aussi mais je connais moins
loic
GS16 a écrit :Salut Patrick
Non je ne l'ai pas recu , je viens de te faire passer un message et c'est pareil je ne suis pas sur qu'il soit passé ?
D'un autre coté si tu l'as passé sur mon email perso je ne suis pas à la maison depuis 3 jours donc peut etre est il arrivé.:mick
je te l'ai envoyé sur l'adresse de ta femme le 22/12 à 22h37, tu vérifieras.
Avec toutes les explications pour les tiges et les adresses qui vont bien....
Si tu ne l'as pas eu, je te le renverrai
J'espère que le vieux barbu a été sympa avec vous tous.
Que 2010 vous comble de bonheur, .... et vous donne l'occasion d'assouvir votre passion de KTMiste.
tintin a écrit :JOYEUX NOEL a tous et longue vie a ce forum vraiment tres sympa:P:P:P:P:P
endurovintage a écrit :
ahhh l'est où l'Tintin sur la photo???
eeeeet ouich le vioque 😳😳c est le tintin et le "jeune" c est le rick!!!😎😎
ouh pinaise!!!!j ai les BOULES....y fait beau et....LA 99 est chez le mecano et la 80 a l embrayage fusille....BOUHOUHOUH.....:(:(:(
m reste plus que le TROPHY mais en TT il est po agile et un" poil "lourd
d ailleurs le ricounet et moi on est lourds aussi....putain qu est ce qu on a bouffe......:P:P:P:P
mes motos sont street legal.....tant pis
et de belles restaurations pour 2010.
stef
franzkappa a écrit :Bonne Noel de l'Italie!:)
bonnes fêtes du nouvel an Paolo et merci de tes voeux!!:)
Règle n° 3 :
Si y a la place pour 2 doigts, y a la place pour pour mieux !!!