T'AS DES BOTTES MON POTE, T'AS DES BELLES BOTTES!!!! OUI MAIS QUOI????
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
9898 messages
Posté le 24-12-2009, à 16:27
Ah ok,éffectivement,dur de passer à autre chose par la suite étant donné qu'en robustesse c'est très bien également.
105105 messages
Posté le 26-12-2009, à 08:38
Mr l'administrateur, bien que content pour toi pour ta nouvelle acquisition, je n'apprécie que moyennement que tu n'aies pas suivi mon conseil page 1 (acheter des SIDI)!
en effet, ayant des actions chez eux, et grâce aux 10% que je touche par paire de bottes vendue, j'aurais pu envisager l'achat de crossfire pour remplacer mes sidi vieillissantes qui sont en photo page 1...
blague à part, ce qui me gène énormément (au point de ne pas pouvoir rouler et rater de nombreux passages de rapports) avec les bottes modernes, c'est l'épaisseur au niveau du sélecteur, comme je l'ai déjà dit.
s'il faut régler le sélecteur façon trial, on va où? (bonjour la manip' fastidieuse pour rétrograder...)
je pense que les fabricants devraient s'attarder sur ce point, car il n'y a aucun argument de protection à ce niveau et quand on sait à quel point il est important d'avoir de la précision et de la mobilité à ce niveau, pour ceux qui comme moi jonglent beaucoup du selecteur et plutôt rapidement, limite nerveusement, on est en droit d'attendre des progrès vu le prix "et que c'est nous qu'on paye!"
roulant sidi depuis 25 ans (trois paires neuves qui ont résisté de manière incroyable à tous les mauvais traitements que je leur ait infligés), je veux bien faire l'effort d'investir dans les dernières sidi, mais n'ayant pas de bouclard qui les fait vers chez moi, quelqu'un pourrait-il me prendre la cote d'épaisseur semelle-renfort sélecteur? au pied à coulisse non faussé et à une température de 20° svp, botte fermée et tendue à 2.6 kgs...

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
105105 messages
Posté le 26-12-2009, à 08:44

doudou77 a écrit :

Sidi sont parfaites pour ca.

249 roro sur IBrebis 😎

et comme un gros con je tape ibrebis en plus....:hein:
a y'est j'ai compris!;)😄

63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 26-12-2009, à 09:53
tainnnnn t'as du abuser des bonnes choses au reveillon toi!!!!!😄😄
n'a fout', du coup, j'ai pris des actions chez la marque à l'étoile.....

remarque en passant, elles sont assez fines au niveau du coup de pied pour que je n'aie pas à bouber mes sélecteurs.....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 26-12-2009, à 10:28
bbbai... quoi moi aussi j'ai tapé Ibbrebis ????

y trouve joujeule en plus !!!
105105 messages
Posté le 26-12-2009, à 11:16
tu m'étonnes que j'ai abusé!....😄
sinon, si quelqu'un a repéré des bonnes promos en sidi, merci de faire profiter les copains, sinon, des occaz' me suffiraient, si possible dans les tons rouge-noir-blanc, T43, semelle MX et sans mycoses...même si c'est pas le dernier cri.
faire offre par MP, j'étudie toute proposition sérieuse.
possibilité d'échanger contre des pantoufles quasi neuve (en tout cas j'ai jamais tourné avec) ou des talons aiguille en taille 51.:P

380380 messages
Posté le 26-12-2009, à 14:54
le Rick a eu aussi des bottes neuves pour noel et....vu l etat de sa jambe apres sa gammelle de la semaine derniere c etait un investissement justifie......je lui aie dit de faire des tofs du coquard et de les mettre ici pour vous faire pleurer un bon coup....😄😄😄

mes motos sont street legal.....tant pis
258258 messages
Posté le 03-01-2010, à 00:18
et les tech 10, c'est comment concernant l' épaisseur de la botte au niveau du sélecteur ?
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 03-01-2010, à 17:35
justement, pratiquement pas plus d'épaisseur que mes anciennes bottes, en gros, juste une cannelure d'axe de différence...:)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
KTMaddict.fr