MES PREMIERS TOURS DE ROUE EN TT
Sujet
1967 année hasardeuse ?
Y avait déjà l'envie de s'exprimer, mais la technique mal maitrisée, conduisait à des option techniques douteuses comme cette roue AV plus petite que la roue arrière. Et je ne parle pas de l'équipement...
Mais bon, y avait une gestation en cours.#image1#
Y avait déjà l'envie de s'exprimer, mais la technique mal maitrisée, conduisait à des option techniques douteuses comme cette roue AV plus petite que la roue arrière. Et je ne parle pas de l'équipement...
Mais bon, y avait une gestation en cours.#image1#
De la graine de champion !
Vu la concentration !!:)
Vu la concentration !!:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Le style est là, le regard où les roues devraient se poser, impec !
Si jeune et déjà talentueux, et sans la crainte des lendemains qui dérouillent...
Pis c'est de l'enduro, on dirait un phare sous le guidon !
Si jeune et déjà talentueux, et sans la crainte des lendemains qui dérouillent...
Pis c'est de l'enduro, on dirait un phare sous le guidon !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
c'était écrit.......😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Au lieu de rigoler, dépêche toi de rendre l'ordinateur à qui tu sais ! ;)
Et si on se contacte pas d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année !
Et si on se contacte pas d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
:hein::hein::hein::hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
T'ain !
De nos jours je ne m'y risquerais plus, des fois qu'à l'atterissage tout le bordel de tubes me rentre dans le cul !
Avec l'age, on devient douillet ...
De nos jours je ne m'y risquerais plus, des fois qu'à l'atterissage tout le bordel de tubes me rentre dans le cul !
Avec l'age, on devient douillet ...
😄😄😄😄😄t as raison ,douillet,pis a c t endroit on y est tous(,) depuis longtemps!😳😳😳
mes motos sont street legal.....tant pis
C'est les risques du régime sans selle ! 😄
En lisant le titre du post, j'ai cru qu'on parlait d'Audi. Mais non, mais non, on parle bien de 2 roues, mais avec le noir et blanc, pas sûr que ce soit une orange !!;/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo