NOUVEAU POSSESSEUR 250 EXC DE 1997
Sujet
salut a tous !
je viens d'acquerir ( depuis quelques semaines ) une 250 exc de 1997
je suis ravi de mes 1er essai malgré a mon avis quelques reglages
a faire ( en effet piston neuf et moteur traité nicasil )
j'aurai certainement besoin de vos conseils !!
sinon je suis aussi possesseur d'un 600 hornet
a bientot sur le forum
les photos de la petite vont arriver
je viens d'acquerir ( depuis quelques semaines ) une 250 exc de 1997
je suis ravi de mes 1er essai malgré a mon avis quelques reglages
a faire ( en effet piston neuf et moteur traité nicasil )
j'aurai certainement besoin de vos conseils !!
sinon je suis aussi possesseur d'un 600 hornet
a bientot sur le forum
les photos de la petite vont arriver
Bienvenue à toi.
:clin:
(tu touveras des réponses à tes questions sur ma présentation ou justement j'ai répondu à tes questions).
J'ai hate de voir ton modèle 97 en photos.
:clin:
(tu touveras des réponses à tes questions sur ma présentation ou justement j'ai répondu à tes questions).
J'ai hate de voir ton modèle 97 en photos.
bienvenue à toi newbie....et bon noël!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue !!!!
:)
:)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue et bon noel
mes motos sont street legal.....tant pis
Bonjour, ... et bienvenue.
Le père noël est passé un peu en avance pour toi ! C'est ta première enduro ?
Le père noël est passé un peu en avance pour toi ! C'est ta première enduro ?
salut a tous
c'est ma premiere ! je voulais un peu me diversifier...comme je fais quelques rando sportive vtt je connais bien la campagne autour de chez moi
sinon je roulais uniquement sur route avec 600 hornet
c'est ma premiere ! je voulais un peu me diversifier...comme je fais quelques rando sportive vtt je connais bien la campagne autour de chez moi
sinon je roulais uniquement sur route avec 600 hornet
t as marzo a l avant et ohlins a l arriere?:P:P:P:P
nan, triceps à l'avant et fessiers à l'aiière.....😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
c'est ça, j'ai marzo magnum 50 avant et ohlins arriere avec pro lever
c'est du bon matos ???
c'est du bon matos ???
Ohlins, ... alors là le Tintin, il va avoir les yeux qui brillent !!😎
Pour lui, y a pas mieux.
Pour lui, y a pas mieux.
je confirme:P:P:P
loudovitch a écrit :c'est ça, j'ai marzo magnum 50 avant et ohlins arriere avec pro lever
c'est du bon matos ???
Ohlins est à la moto ce que Bilstein est à l'automobile en suspension.
Toutes les grands team usine en moto gp ont du Ohlins la plupart du temps,c'est dire si ce n'est pas de la camellotte à 2 balles.
endurovintage a écrit :nan, triceps à l'avant et fessiers à l'aiière.....😄
l est taquin le chef 😄😄😄
ouatch!!!!! j'ai z'eu la même à une époque.......avant que le virus des anciennes me chope!!! pi après j'ai z'eu une petiote qu'arrachait les avant bras.....
Dit donc Loudovitch, t'as vu la propreté des motos du chef ? Va falloir briquer ta bécane :clin:
Moi aussi j'ai eu la même à l'époque : #image1#
Super souvenir. C'était une ex Royal Moto, le moteur avait une patate incroyable.
Super amorto. La Marzo par contre ...
Elle avait la réputation d'exploser les joints sans arrêt et RM avait un kit joints spécial (moi, j'ai pas eu de problème de ce coté là). Par contre, j'avais des guidonnages terribles à haute vitesse (je me suis fais quelques grosses chaleurs), et je n'ai jamais réussi à solutionner le problème.
Super souvenir. C'était une ex Royal Moto, le moteur avait une patate incroyable.
Elle avait la réputation d'exploser les joints sans arrêt et RM avait un kit joints spécial (moi, j'ai pas eu de problème de ce coté là). Par contre, j'avais des guidonnages terribles à haute vitesse (je me suis fais quelques grosses chaleurs), et je n'ai jamais réussi à solutionner le problème.
Rick a écrit :Dit donc Loudovitch, t'as vu la propreté des motos du chef ? Va falloir briquer ta bécane :clin:
euhhh j'ai pas de mal!!! le 250 katé sortait de grand chantier d'hiver et le 490 YZ 84 sortait de restauration.....😉 Allez, Loudovitch....t'inquiètes pô...t'est pas le seul à crépir!!! 😄
JMO a écrit :Moi aussi j'ai eu la même à l'époque :
Tiens, JMO, je savais pas que t'avais eu ça aussi!!! tu as raison, ma Marzo m'a aussi fait quelques vacheries surprenantes et déroutantes et j'avais aussi des joints renforcés
je sais elle est pas trop propre ! je revenais d'une petite sortie !
et dès qu'il y a un peu de boue ça m'eclate !! ( le pti 2° et les chasseurs c'etait moins drole...mais jusqu'a ce jour la cohabitation se passe bien )
j'avais hate de mettre la photo ....suite a une coupure prolongé de ma connexion par orange ! je n'avais pu le
faire lors de ma presentation.
j'ai quand meme enlevé les grosses mottes avant de prendre la photo !!!
et dès qu'il y a un peu de boue ça m'eclate !! ( le pti 2° et les chasseurs c'etait moins drole...mais jusqu'a ce jour la cohabitation se passe bien )
j'avais hate de mettre la photo ....suite a une coupure prolongé de ma connexion par orange ! je n'avais pu le
faire lors de ma presentation.
j'ai quand meme enlevé les grosses mottes avant de prendre la photo !!!
Pas d'inquiétude, les enduros c'est pas fait que pour rester au fond des garages !! Faut bien les rouler dans la boue de temps en temps.
#image1#
#image1#
salut loudovitch
tu es du poitou charentes?
a plus
tu es du poitou charentes?
a plus
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo