UN BONJOUR DU 06
Sujet
22 messages
Posté le 04-01-2010, à 22:09
Sujet
HellooooooooOOOoo,

Enduriste modeste ( je roulais avec un 125kx, pas beaucoup de sorties ), je viens de tomber amoureux d'une 300 gs de 1993 ( voui voui, même qu'elle est en plutôt bon état ! ),
En furetant sur le net pour trouver quelques petits trucs sur la belle ( ptêtre un étrier avant à changer, on va tenter d'autres trucs avant... ), j'ai vu de la lumière par ici, et ma foi ça m'as l'air bien sympa dans le coin, jvais certainement poser mes valises un moment parmi vous ;)

Donc me voila, gled, motard heureux de 26ans, roulant normalement sur un triumph sprint 955, bonjour tout le monde !

Ne tardons plus, quelques tites photos parleront mieux ( oui je sais, le vert est pabô, mais ça va vite s'arranger ça :P ):

un bonjour du 06

un bonjour du 06

un bonjour du 06

Sinon après une bonne révision pour partir au propre, dimanche jvais aller l'essayer sur un pti terrain sympa, histoire de vérifier si ça grimpouille aux arbres ou pas 🙄, je vous tiendrais au courant...

A+ :)
133133 messages
Posté le 04-01-2010, à 23:02
Bonjour et bienvenue.

Sortie ce week-end, t'es motivé, ... car ça va faire froid sous le casque !! Mais on sait ce que c'est, ... quand on a un nouveau jouet, c'est dur de ne pas jouer avec :clin:
380380 messages
Posté le 05-01-2010, à 07:09
salut a toi!!
une triumph et une ktm?
ça sent l homme de gout.......:P:P:P:P:P
(tintin 2 ktm et un 1200 trophy)

mes motos sont street legal.....tant pis
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 05-01-2010, à 08:46
Bienvenue !!!! ;);)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 05-01-2010, à 08:46
bééé bienvenue l'ami!!! si ça grimpouille aux arbres??? bah, c'est un peu plus puissant qu'une mob, ça devrait être joueur comme outil!!!!.....:)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
22 messages
Posté le 21-01-2010, à 19:10
Merci à tous pour votre accueil :)

Bon j'arrive et déjà jfais mon blond, j'avais pas capté que pour que le bouton répondre s'affiche, il fallait s'identifier, j'ai cru pendant 1 semaine qu'il y avais un bug sur le forum....

Résultat du test de la bête: c'est tout simplement un jouet magnifique, un poil moins puissant que le gasgas à cylindrée égale, mais quel régal !
On as été la tester dans le var avec quelques potes, et meme si il caillait sévère, une fois arrivé sur de la bonne montée bien technique, a plus froid du tout :D

Un nouveau KT-Addict heureux de son achat :)

Ps: bravo tintin, ca fais plaisir de voir des hommes de goût dans le coin héhéhé !
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 23-01-2010, à 10:07
Joli joujou le 300! amuses toi bien :D Bien aussi la Triumph...

Fred
(qui roule tous les jours en 1100 Bulldog)

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr