AMORTISSEUR WHITE POWER 400 LC4 1996
Sujet
Bonjour messieurs, j'ai un énorme problème, j'ai flingué mon amortisseur white power sur mon 400LC4 de 1996. Malheureusement il y a de fortes chances que la pochette de joints ne soient plus livrable chez white power !!!!!!
Quelqu'un connaitrait-il une marque qui fait se l'adaptable pour white power sinon c'est la poubelle !!!!!!!!!
Merci d'avance
Quelqu'un connaitrait-il une marque qui fait se l'adaptable pour white power sinon c'est la poubelle !!!!!!!!!
Merci d'avance
regardes a la CIR ou dans des magasins de fournitures industrielles . nous avions refait une paire de corte cosso et nous y avions trouvé tout ce qu'il nous fallait.
bon courage
loic
bon courage
loic
Justement donerre est l'importateur français de white power et c'est chez eux que ça n'est surement plus livrable, merci quand meme
a +
a +
Salut , :D
as tu seulement demandé à Donnerre? ou veux tu obligatoirement trouver un fournisseur alternatif. :mick
as tu seulement demandé à Donnerre? ou veux tu obligatoirement trouver un fournisseur alternatif. :mick
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Peu importe le fournisseur tant que je peux remonter mon amortisseur, je suis passé par mon préparateur qui m'as dis que chez donerre ce n'était surement plus livrable
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo