PRIX D'UNE KTM GS DE 1980
Sujet
Bonjour à vous tous !
Je suis desolé de poster pour ça mais etant totalement novice en la matiere ...
J'ai l'occasion d'acheter une KTM qui serait de 1980 (au vu de la carte grise )
J'ai le type mine : 51125GS
N° de serie type 00618275
Je souhaiterais donc connaitre la valeur d'une telle machine sachant qu'il y a un probleme avec le carburateur !!!
Merci de me donner vos avis (concernant le prix d'achat ) car le vendeur n'a pas la moindre idée d'un prix non plus !!!
A+
Sam
Je suis desolé de poster pour ça mais etant totalement novice en la matiere ...
J'ai l'occasion d'acheter une KTM qui serait de 1980 (au vu de la carte grise )
J'ai le type mine : 51125GS
N° de serie type 00618275
Je souhaiterais donc connaitre la valeur d'une telle machine sachant qu'il y a un probleme avec le carburateur !!!
Merci de me donner vos avis (concernant le prix d'achat ) car le vendeur n'a pas la moindre idée d'un prix non plus !!!
A+
Sam
Salut et bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas de honte à mon avis de poster pour se renseigner, un forum est fait aussi pour ça !
En plus avec un post précis, comprenant les numéros de série, un bonheur !
Le prix dépend notament de l'état de la moto en général, le cadre, les plastiques, les consommables, les réparations et entretien à prévoir, moto tournante ou pas...
La fourchette peut être vaste !
Du reste, j'essaye d'être calé en anciennes, mais débutant également je laisse le soin aux connaisseurs de faire une réponse précise, afin de ne pas t'induire en erreur.
Bonne soirée.
Il n'y a pas de honte à mon avis de poster pour se renseigner, un forum est fait aussi pour ça !
En plus avec un post précis, comprenant les numéros de série, un bonheur !
Le prix dépend notament de l'état de la moto en général, le cadre, les plastiques, les consommables, les réparations et entretien à prévoir, moto tournante ou pas...
La fourchette peut être vaste !
Du reste, j'essaye d'être calé en anciennes, mais débutant également je laisse le soin aux connaisseurs de faire une réponse précise, afin de ne pas t'induire en erreur.
Bonne soirée.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ok donc pour completer elle est pleine de poussiere (mais bon...), il manque un cache sur le cote, le reservoir d'essence a été "repeint" bref elle presente pas super bien mais si il n'y a que ça !...
Autrement pour le carbu elle tourne bien à froid mais dès qu'elle chauffe elle "broutte".
Voilà, vous savez tout ! Donc si vous pouviez m'indiquer une fourchette de prix à proposer (sans etre arnaqueur ni arnaquer) !
Merci
Autrement pour le carbu elle tourne bien à froid mais dès qu'elle chauffe elle "broutte".
Voilà, vous savez tout ! Donc si vous pouviez m'indiquer une fourchette de prix à proposer (sans etre arnaqueur ni arnaquer) !
Merci
..........d'un autre coté si tu vas chez le concessionnaire, tu n'en trouveras pas !!!..........lol.
Tu possedes un carbu, c'est déjà pas mal. Vérifie que se soit le bon modèle. Même s'il faut mettre un peu de sous-sous pour le refaire.......se n'est pas bien grave, mais nettoie le bien et souffle bien les gicleurs.
Je pense qu'il faut que tu regarde quel types d'amortisseurs est monté sur la moto. Car acheté des amortisseurs (en plus souvent de fois il faut les reconditionné) c'est pas donné.
Pour les plastiques, tu peux acheté un kit plastique chez DC-plastics aux US. En se moment, ca vaut le coup. Le dollar n'est pas cher et je crois que sur les pièces "vintage", la douane ne regarde pas trop.
M'enfin cela dépends quels niveau de retauration tu veux refaire.
Re-enfin, dit nous le prix + une photo.....on verras bien si ça vaut le coup.
Bonne restauration.
Tu possedes un carbu, c'est déjà pas mal. Vérifie que se soit le bon modèle. Même s'il faut mettre un peu de sous-sous pour le refaire.......se n'est pas bien grave, mais nettoie le bien et souffle bien les gicleurs.
Je pense qu'il faut que tu regarde quel types d'amortisseurs est monté sur la moto. Car acheté des amortisseurs (en plus souvent de fois il faut les reconditionné) c'est pas donné.
Pour les plastiques, tu peux acheté un kit plastique chez DC-plastics aux US. En se moment, ca vaut le coup. Le dollar n'est pas cher et je crois que sur les pièces "vintage", la douane ne regarde pas trop.
M'enfin cela dépends quels niveau de retauration tu veux refaire.
Re-enfin, dit nous le prix + une photo.....on verras bien si ça vaut le coup.
Bonne restauration.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Bon ok je vais essayer de faire une photo mais en fait j'ai besoin de vous pour une fourchette de prix pour cette bete la !
Tiens regarde la mienne que j'ai acheté....600 euros. Elle ne démarré pas, pas de compression, les freins bloqué, amortisseurs de routière !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
sam bonsoir,
fourchette suivant l état de la kt (vu dans ton post)
500 e (moins si possible)
compte dans ton budjet ,toutes les pièces a acheter
ps pour les plastiques évitent dc ,c est de la !
voir francis(le belge ,une fois)
peux tu faire des fotos!!!
reservoir repeint!!!!
cordialement
fourchette suivant l état de la kt (vu dans ton post)
500 e (moins si possible)
compte dans ton budjet ,toutes les pièces a acheter
ps pour les plastiques évitent dc ,c est de la !
voir francis(le belge ,une fois)
peux tu faire des fotos!!!
reservoir repeint!!!!
cordialement
ok,
Merci de vos reponses je vais lui proposer 450 €, je pense que c'est un bon prix (vu le probleme du carbu) !
Je vous passe des photos dés que possible !
Merci de vos reponses je vais lui proposer 450 €, je pense que c'est un bon prix (vu le probleme du carbu) !
Je vous passe des photos dés que possible !
ta moto 51125GS est une 125 type 51, les N° de série indiquent quelle a été construite en juin 1980
450/600 euros selon l'état avec la CG, c'est correct
450/600 euros selon l'état avec la CG, c'est correct
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
3 semaines plus tard...
Bon, me revoila !
Ok pour 250€
Ci joint une photo du monstre !
J'ai toujours un pb de carbu, elle demarre mais ne tient pas le ralenti !
J'ai essaye avec la visse mais elle s'etouffe !
Si vous avez des idees...
Merci
Ok pour 250€
Ci joint une photo du monstre !
J'ai toujours un pb de carbu, elle demarre mais ne tient pas le ralenti !
J'ai essaye avec la visse mais elle s'etouffe !
Si vous avez des idees...
Merci
hello, c'est donc une 125 RV de 80...j'ai la même en cours de restauration. Il est fort probable que ton carbu ait besoin d'un nettoyage complet aux ultra sons. En plus, si en chauffant elle déconne, il faut peut être voir du coté des spi de vilo.
De toutes façons quand tu rentres une moto, il faut la désosser completement pour la refaire.
De toutes façons quand tu rentres une moto, il faut la désosser completement pour la refaire.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Geda, la tienne est une 81 si je n'm'abuse!! réservoir nouveau modèle à logos vissés et déco 81, fourche à axe déporté etc etc....
Re
Je voudrais trouver la revue technique de cette moto !
Je ne trouve pas une RV mais pour GS. Est-ce la meme chose ?
(Desole si je choc du monde mais je suis totalement novice !!!!)
Merci !
Je voudrais trouver la revue technique de cette moto !
Je ne trouve pas une RV mais pour GS. Est-ce la meme chose ?
(Desole si je choc du monde mais je suis totalement novice !!!!)
Merci !
T'as deux RMT sur Ebay en ce moment.
En fait ta moto, c'est une RV-GS, modèle enduro avec admission mixte "jupe de piston et clapets dans le carter", le "Reed Valve" (RV)
Le moteur type 500 quoi !
C'est la RMT n° 48, parfois un peu succinte sur certains points (c'est pourtant pas dans leurs habitudes !), mais réellement pratique.
En fait ta moto, c'est une RV-GS, modèle enduro avec admission mixte "jupe de piston et clapets dans le carter", le "Reed Valve" (RV)
Le moteur type 500 quoi !
C'est la RMT n° 48, parfois un peu succinte sur certains points (c'est pourtant pas dans leurs habitudes !), mais réellement pratique.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Apres beaucoup de tentatives, j'ai reussi à la faire rouler !
L'embrayage etait bloque, il s'est debloque !
Au point mort elle monte tres bien dans les tours mais des que je roule elle a d'enorme difficultte à avancer !
De quoi cela peut-il venir ? (Probleme avec ce carbu ou probleme de compression ?)
Je ne sais pas de quoi cela peut venir mais de toute façon je vais la "depouiller" pour la refaire donc si vous avez des conseils à me filer il seront le bien-venu !
Merci à tous
Sam
L'embrayage etait bloque, il s'est debloque !
Au point mort elle monte tres bien dans les tours mais des que je roule elle a d'enorme difficultte à avancer !
De quoi cela peut-il venir ? (Probleme avec ce carbu ou probleme de compression ?)
Je ne sais pas de quoi cela peut venir mais de toute façon je vais la "depouiller" pour la refaire donc si vous avez des conseils à me filer il seront le bien-venu !
Merci à tous
Sam
J'oubliais, merci à toi patatwin je vais pouvoir me fournir ce precieux bouquin !
Je t'en prie, pour une fois que je peux aider !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo