POT KTM 250
Sujet
Salut
je voudrai s avoir si c 'est possible de metttre un pot de 2008 sur mon 250 de 2001
merci cordialement
je voudrai s avoir si c 'est possible de metttre un pot de 2008 sur mon 250 de 2001
merci cordialement
Salut Mick17
Pas de chance ce n'est pas possible, la forme du pot rentrant dans le cylindre n'est pas la meme du tout. Et sur le 2008 il n'y a que 2 ressorts alors que 3 sur le 2001.
Pas de chance ce n'est pas possible, la forme du pot rentrant dans le cylindre n'est pas la meme du tout. Et sur le 2008 il n'y a que 2 ressorts alors que 3 sur le 2001.
Salut fab86
je te remerci de se renseignement
a plus
je te remerci de se renseignement
a plus
Je vais pofiter de ton post pour poser une autre question pot.
J'ai un 250 EXC 2T de 2004 avec le pot d'origine dont la chicane a été retirée (le pot "débridé" qui a dû être fourni au départ est tout cabossé et me parraît non réutilisable).
Alors la question est la suivante. Est-ce une solution aussi efficace que le pot "débridé" ou qu'un autre pot (FMF ou autre) ?
J'ai un 250 EXC 2T de 2004 avec le pot d'origine dont la chicane a été retirée (le pot "débridé" qui a dû être fourni au départ est tout cabossé et me parraît non réutilisable).
Alors la question est la suivante. Est-ce une solution aussi efficace que le pot "débridé" ou qu'un autre pot (FMF ou autre) ?
Je ne suis pas sur que le pot d'origine débridée soit moin performant que le pot fourni sans chicane. Tu n'as pas une photo des 2 pots ? s'il y a différence de forme et volume il y a surment un comportement différent masi apres il faut essayer.
Pourquoi tu ne décabosses pas ton pot ?
Pourquoi tu ne décabosses pas ton pot ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo