BONJOUR À TOUS
Sujet
Je me plie avec plaisir à une présentation en règle.
Je me prénomme Jean-Pascal, je réside en Suisse Alémanique à Bâle, j'ai 45 ans et je suis fan depuis mes 9 ans (Si j'en crois mes premiers mag de moto) de tout ce qui touche à la moto verte. J'ai commencé comme un peu tout le monde avec des mob-cross bricolés, car je n'avais pas l'âge requis, puis une Aprilia cross (modèle ?) puis Bps/swm silver vase puis ma première Ktm en 83, une 125 rvgs de 81 avec mes premières soldes. Un 250 en 85 et un kawa 500 kx en 86. A la suite de quoi, fini les vertes, vive les routiéres, gsxr 1100 et autres zxr. Mais une rencontre non souhaitée avec un bout du bitume dans la plus pure tradition otb, mis à mal mon amour de la vitesse (enfin ce fut surtout quelques mois d'hosto, promis ça calme) et me voici revenu donc à mes premières amours, et sur un Ktm évidemment. Je me délecte de vous lire, les forums sont un vrai puits de science et de renseignements. J'ai déjà eu à faire avec l'incommensurable modo, que je remercie encore. Je posterais un nouveau sujet sur la réfection de ma tendre, en attendant qu'elle soit belle.
Je me prénomme Jean-Pascal, je réside en Suisse Alémanique à Bâle, j'ai 45 ans et je suis fan depuis mes 9 ans (Si j'en crois mes premiers mag de moto) de tout ce qui touche à la moto verte. J'ai commencé comme un peu tout le monde avec des mob-cross bricolés, car je n'avais pas l'âge requis, puis une Aprilia cross (modèle ?) puis Bps/swm silver vase puis ma première Ktm en 83, une 125 rvgs de 81 avec mes premières soldes. Un 250 en 85 et un kawa 500 kx en 86. A la suite de quoi, fini les vertes, vive les routiéres, gsxr 1100 et autres zxr. Mais une rencontre non souhaitée avec un bout du bitume dans la plus pure tradition otb, mis à mal mon amour de la vitesse (enfin ce fut surtout quelques mois d'hosto, promis ça calme) et me voici revenu donc à mes premières amours, et sur un Ktm évidemment. Je me délecte de vous lire, les forums sont un vrai puits de science et de renseignements. J'ai déjà eu à faire avec l'incommensurable modo, que je remercie encore. Je posterais un nouveau sujet sur la réfection de ma tendre, en attendant qu'elle soit belle.
:)
Salut et bien venu donc ! Je ne suis donc pas le seul à revenir à ses premiers amours ;)
Salut et bien venu donc ! Je ne suis donc pas le seul à revenir à ses premiers amours ;)
Bonjour, KTMaddict est vraiment internationnal !! Ca fait plaisir de voir des messages qui viennent d'hors hexagone. Bienvenue ;)
T'as quoi comme modèle(s) actuellement ?
T'as quoi comme modèle(s) actuellement ?
Bienvenue à toi !!!! :)
Belle ville Bale... ;)
Belle ville Bale... ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue Jean-Pascal sur le Forum KTMAddict, et heureux d'avoir de nouveau un "RViste"
n'hésite pas à faire un tour sur mon site consacré à ce modèle
n'hésite pas à faire un tour sur mon site consacré à ce modèle
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Merci à tous pour l'accueil, "Ktmaddict" est international, mais je suis un pur produit de sud de la France. Cévenol de surcroit. Je restaure actuellement un Ktm 390 gs de 82, et je pense me prendre un enduro récent si je trouve un endroit pour rouler en Alsace, sans me faire prendre pour un lapin par les brigades vertes (enfin verte, je dirais plutôt brune). Je posterais des photos de la restauration, histoire d'avoir des conseils de la part de cette chouette communauté. :)
Ha bien ca !!!!! Une grosse gamelle 😄😄
Crée nous un post dédié dans Restaurations. Avec les photos du démontage que tu as surement ? ;)
Crée nous un post dédié dans Restaurations. Avec les photos du démontage que tu as surement ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue
mes motos sont street legal.....tant pis
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo