SILENCIEUX LÉOVINCE SUR 690 ENDURO-R
Sujet
Salut à tous
bin voilà grâce à un membre du forum (tetram pour ne pas le nommer, merci à lui) j'ai monté un silencieux léovince sur ma brêle
Donc le résultat :
Gain de poids moins 5 kg pesé sur la balance alimentaire sur la table de la cuisine :D
- ma moitié me dit : qu"ess tu fout ?
- moi : bin je pèse
- elle : mais ton truc va salir la table :(
- moi: t'inquiète je nettoyerais 🙄
Donc le léovince pèse 2,2 kg et l'origine 7,2 kg !
Impressions :
Râââ le pied dès le ralenti et après m'être équipé rapidement me voilà parti faire le tour du pâté de maison
Quelles sensations ! ça claque, ça répond plus vite dès qu'on tourne la poignée, le son est beaucoup plus agréable que l'origine et ma moitié me dit :
- bin dit donc on t'entend à l'autre bout de la ville !
- moi meuhh non c'est une impression !
bref que du bonheur
Par contre j'ai calé à plusieurs reprises à la remise des gaz alors qu'elle ne le faisait pas avant, y aurais un réglage à faire ? (à savoir que je n'ai rien changé à la courbe d'allumage)
voilou je ne regrette pas mon achat encore merci à tetram
:clin::clin:
:D
bin voilà grâce à un membre du forum (tetram pour ne pas le nommer, merci à lui) j'ai monté un silencieux léovince sur ma brêle
Donc le résultat :
Gain de poids moins 5 kg pesé sur la balance alimentaire sur la table de la cuisine :D
- ma moitié me dit : qu"ess tu fout ?
- moi : bin je pèse
- elle : mais ton truc va salir la table :(
- moi: t'inquiète je nettoyerais 🙄
Donc le léovince pèse 2,2 kg et l'origine 7,2 kg !
Impressions :
Râââ le pied dès le ralenti et après m'être équipé rapidement me voilà parti faire le tour du pâté de maison
Quelles sensations ! ça claque, ça répond plus vite dès qu'on tourne la poignée, le son est beaucoup plus agréable que l'origine et ma moitié me dit :
- bin dit donc on t'entend à l'autre bout de la ville !
- moi meuhh non c'est une impression !
bref que du bonheur
Par contre j'ai calé à plusieurs reprises à la remise des gaz alors qu'elle ne le faisait pas avant, y aurais un réglage à faire ? (à savoir que je n'ai rien changé à la courbe d'allumage)
voilou je ne regrette pas mon achat encore merci à tetram
:clin::clin:
:D
Mon SC-PROJECT fait parfois pétarader la moto à la coupure des gaz, mais il ne l'a jamais fait caler à la remise, c'est pourquoi je ne suis pas presser de faire changer la cartographie par mon concessionnaire (je le ferai quand même par curiosité à la prochaine révision): Téträm ne t'a pas conseillé de la faire ?
Et comme il est en inox (noir), il doit être plus lourd que ton LEOVINCE (en alu, il me semble), car la différence avec l'origine n'était que de 3 kg.
Et comme il est en inox (noir), il doit être plus lourd que ton LEOVINCE (en alu, il me semble), car la différence avec l'origine n'était que de 3 kg.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo