J'ARRIVE
Sujet
Bonjour Bull et bienvenue sur le forum.
Je voudrais pas passer pour le casse c******s de service, mais c'est un peu succint comme présentation...
Je voudrais pas passer pour le casse c******s de service, mais c'est un peu succint comme présentation...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Bonjour Bull et bienvenue sur le forum.
Toi tu vas finir modérateur...LOL
Un Lascar
Bip Bip
Peux pas...
Trop jeune.
Pas assez cultivé.
Pas les épaules assez larges.
Connais personne d'assez inconscient pour me confier une telle tâche !
Le rôle de participant me suffit largement !
Trop jeune.
Pas assez cultivé.
Pas les épaules assez larges.
Connais personne d'assez inconscient pour me confier une telle tâche !
Le rôle de participant me suffit largement !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Y'a pô d'age!
La culture c'est comme la confiture si y'en à pas assez tu étale!
Fô pas être un déménageur!
Les plus belles tâches laissent de belles auréoles!
Quant à dire que l'essentiel est de partir pisser.......MOUARFFFFFF
La culture c'est comme la confiture si y'en à pas assez tu étale!
Fô pas être un déménageur!
Les plus belles tâches laissent de belles auréoles!
Quant à dire que l'essentiel est de partir pisser.......MOUARFFFFFF
Un Lascar
Bip Bip
Pour les épaules, je parlais au sens métaphorique, les responsabilités, tout ça...
Quoique, même au sens physique, je suis pas costaud !
Je NE suis pas costaud,Pense à la double-négation. Tu ne finiras finalement pas........modérateur. Lol....:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
patatwin a écrit :Pour les épaules, je parlais au sens métaphorique, les responsabilités, tout ça...
Mais j'avais bien compris...LOL
Un Lascar
Bip Bip
Tranber a écrit :Je NE suis pas costaud,Pense à la double-négation. Tu ne finiras finalement pas........modérateur. Lol....:)
arfff depuis quand faudrait il écrire sans fôtes d'aurtaugrafe pour être modérateur???
bon sinon les responsabilité...faut pas charrier...
et la culture...pffff mouarfffff!!!! s'il fallait parler de culture enduristique pour être modo....je pense que JMO serait sur la première marche du podioume!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Comme de toutes façons je ne me suis jamais destiné à être modérateur en quel domaine que ce soit...
Mieux que la double négation : l'épanadiplose.
En plus la double négation me foire mon ellipse...
Bon, c'est pas tout ça mais je reviens de footing, je file sous la douche avant de rattaquer le taf !
Mieux que la double négation : l'épanadiplose.
En plus la double négation me foire mon ellipse...
Bon, c'est pas tout ça mais je reviens de footing, je file sous la douche avant de rattaquer le taf !
oh!!! monsieur est adepte de saines lectures!!! Platon faisait parler son maître Socrate, champion du monde des poids lours de la rhétorique et lui faisait souvent utiliser l'épanadiplose, l'anadiplose, l'ellipse, la parabole, l'aphorisme, les métaphores et autres réjouissances de bachelier littéraire....
mais on sort du sujet nondidjûûû!!!!
mais on sort du sujet nondidjûûû!!!!
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Warf, comment que ca plie !!!!
BIENVENUE BULL111 !!!!
hihihi!
BIENVENUE BULL111 !!!!
hihihi!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ah, ben oui, depuis hier soir on fait que ça !
Pis mes "belles lectures", Boudard, Fallet, Desproges, entre autres, ça aide, surtout quand on n'a pas fait beaucoup d'études...
Pis mes "belles lectures", Boudard, Fallet, Desproges, entre autres, ça aide, surtout quand on n'a pas fait beaucoup d'études...
Fallet!!! mon maître!!! à lire absolument de lui, le braconnier de Dieu!!! à pisser de rire l'histoire d'un moine défroqué qui devient alcoolo!!!! je l'ai lu au moins 5 fois....
Je l'ai, je suis également un grand fan de ce maître des mots !
J'ai eu une édition de 73 à 1 euro sur Ebay !
Les gens ne savent pas ce qu'ils vendent... Tant mieux !
J'ai eu une édition de 73 à 1 euro sur Ebay !
Les gens ne savent pas ce qu'ils vendent... Tant mieux !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo