OU TROUVER LES AUTOCOLANTS KTM CROSS 1981
Sujet
Qui pourrait me dire ou commander les autocolants réservoir et des plastiques pour ma kt cross de 81 ?
va voir du coté de "motardimpression", c'est le meilleur. c'est un pro qui te réalisera ce que tu voudra, et a un prix plus que raisonnable méme avec élaboration d 'une maquette .
@ +
@ +
ou aussi là....
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=21
500.06.045.100
decal kit KTM models 1981 125/250/350/390/420/495, on special order, please verify cylinder capacity
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=21
500.06.045.100
decal kit KTM models 1981 125/250/350/390/420/495, on special order, please verify cylinder capacity
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
😉
Juste pour info les gars j'ai un pote de baballe ovale qui m'a refait une serie d'autocollant pour ma petite vieille GS 125 de 80 tout bien comme je voulais , epais, brillant, glossy ,les numeros de cylindrée nickel brillants et bien épais aussi pour pas cher
si ca vous interesse !!!
Juste pour info les gars j'ai un pote de baballe ovale qui m'a refait une serie d'autocollant pour ma petite vieille GS 125 de 80 tout bien comme je voulais , epais, brillant, glossy ,les numeros de cylindrée nickel brillants et bien épais aussi pour pas cher
si ca vous interesse !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo