NOUVEAU VENU !!OLIVIER
Sujet
bonsoir!
moi c Olivier, twist pour les intimes! bref je suis de Paris mais souvent en "ile et vilaine" ou je passe mon temps sur mes engins ou sur ceux de mes enfants.
Je pratique tous en gros mais plus souvent cross que enduro,le stunt,le quad...
Je posséde:
une KTM 250 EXC 2007 mise en cross
un quad banshee 350 HAUT MOTEUR RDLC 350
UN BUGGY 250 "CHINOIS" équipé d'un moteur de 600 fazer.Et la je viens de rentrer en phase de prototype,moteur R6 avec une transmission par cardan et une remise à neuf et hitech du buggy.!!!(c pas près d'etre fini je prends mon temps.
un 1000 GSXR 2003 en stunt l'ex de Mr"AC FARIAS" pour les gens qui connaissent,un petit tour sur youtube et vous comprendrez.
voilà !je fais pas parti des plus malheureux mais bon. j'ai passé tellement de temps sur mes machines que je ne peux m'en séparer.
Salut à tous.
moi c Olivier, twist pour les intimes! bref je suis de Paris mais souvent en "ile et vilaine" ou je passe mon temps sur mes engins ou sur ceux de mes enfants.
Je pratique tous en gros mais plus souvent cross que enduro,le stunt,le quad...
Je posséde:
une KTM 250 EXC 2007 mise en cross
un quad banshee 350 HAUT MOTEUR RDLC 350
UN BUGGY 250 "CHINOIS" équipé d'un moteur de 600 fazer.Et la je viens de rentrer en phase de prototype,moteur R6 avec une transmission par cardan et une remise à neuf et hitech du buggy.!!!(c pas près d'etre fini je prends mon temps.
un 1000 GSXR 2003 en stunt l'ex de Mr"AC FARIAS" pour les gens qui connaissent,un petit tour sur youtube et vous comprendrez.
voilà !je fais pas parti des plus malheureux mais bon. j'ai passé tellement de temps sur mes machines que je ne peux m'en séparer.
Salut à tous.
Bonjour. On a affaire à un vrai amoureux de la conduite casquée :P. Je ne pas dire du 2 roues, à cause des quads, bien sûr !!
Bienvenu ici.
Bienvenu ici.
Bienvenue à toi !!!! :clin::clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue...:):):):)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo