QUESTION URGENTE MONTAGE MOTEUR
Sujet
est il possible de monter un moteur de 78 sur une 1981 ? merci
réponse rapide, non :clin:
mais dis en plus quand même, cylindré, model GS ou MC ...
mais dis en plus quand même, cylindré, model GS ou MC ...
il s'agit d'une 125 rv cross de 81 et les moteurs de celle ci sont introuvables par contre j'ai trouvé 2 moteurs sur leboncoin mais il sont de 78.
ma restauration s'annonce longue .........
ma restauration s'annonce longue .........
gau bonsoir,
tu as une superbe moto, ne me monte pas un moteur de 78 la dedans ,deja mission impossible
par contre dis moi si c est une a air ou liquide
ensuite je reprends contact
ce mess s autodetruira dans ....
cordialement
phil
tu as une superbe moto, ne me monte pas un moteur de 78 la dedans ,deja mission impossible
par contre dis moi si c est une a air ou liquide
ensuite je reprends contact
ce mess s autodetruira dans ....
cordialement
phil
introuvable un moteur de RV???? :hein::hein::hein::hein: tu me surprends, elle a été très largement plus diffusée que les modèles précédents de 76 à 78 et quand j'ai restauré les deux miennes il y a 2 ans, j'avais à une époque au moins 4 moteurs d'avance.
Cherche bien, ebay, le bon coin, anciennes.net, 2roo.com etc etc, au besoin, achète un bas moteur, puis cherche un haut, ou au pire, tu fais comme les copains, tu achète une épave qui a encore son moteur.....
Bon, y'en a peut être pas en ce moment précis, mais ça ressort régulièrement les RV. La restauration est affaire de patience. Pour trouver les 4 moteurs qui m'ont servi à en refaire deux à neuf, j'ai mis plus de deux ans...
Cherche bien, ebay, le bon coin, anciennes.net, 2roo.com etc etc, au besoin, achète un bas moteur, puis cherche un haut, ou au pire, tu fais comme les copains, tu achète une épave qui a encore son moteur.....
Bon, y'en a peut être pas en ce moment précis, mais ça ressort régulièrement les RV. La restauration est affaire de patience. Pour trouver les 4 moteurs qui m'ont servi à en refaire deux à neuf, j'ai mis plus de deux ans...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je sais qu'il me faudra du temps car j'ataque ma seconde restauration et j'avoue que pour la yz de 81 que je vien de finir il m'a fallu du temps mais je trouve que pour les yam les pièces son plus faciles a trouver .....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo