SALUT TOUT LE MONDE!
Sujet
Salut, je me présente! Sev, passioné de engin 2 roue, et connaissant plus plus particulièrement les moteurs 2T!
J'ai comme projet avec un collègue de rénové une Enduro 250 GS KTM qui trainé dans un vieux quoi chez lui!
Bref, ont vera ça dans un autre poste. On vien ici en espérent trouvé toute les info et aide pour réalisé à bien, et du même cout partagé, ce projet!
En attendant je vous donne un avant goud de ce que je sais faire, étant issue du monde des 50-70cc 2T à variateur... Mais je passe mon permis Gros Cube là. Mais je vais pas vour raconté toute ma vie non plus ^^
Mon ancien scoot de tout les jours retapé:
AVANT :
APRES :
Mon scoot de piste (parti d'une basse d'origine, mono maison et beaucoup de taff sur le reste et moteur):
Ma première mob d'endurance 24H:
Ma mob d'endurance 24H actuel :
(En air pour l'hiver)
(En liquide pour l'été)
Voila en gros, en espérent que vous aimai! A faire à suivre sur ce 250 GS KTM si mon pote et op!
Sportivement et passionément, Sev.
J'ai comme projet avec un collègue de rénové une Enduro 250 GS KTM qui trainé dans un vieux quoi chez lui!
Bref, ont vera ça dans un autre poste. On vien ici en espérent trouvé toute les info et aide pour réalisé à bien, et du même cout partagé, ce projet!
En attendant je vous donne un avant goud de ce que je sais faire, étant issue du monde des 50-70cc 2T à variateur... Mais je passe mon permis Gros Cube là. Mais je vais pas vour raconté toute ma vie non plus ^^
Mon ancien scoot de tout les jours retapé:
AVANT :
APRES :
Mon scoot de piste (parti d'une basse d'origine, mono maison et beaucoup de taff sur le reste et moteur):
Ma première mob d'endurance 24H:
Ma mob d'endurance 24H actuel :
(En air pour l'hiver)
(En liquide pour l'été)
Voila en gros, en espérent que vous aimai! A faire à suivre sur ce 250 GS KTM si mon pote et op!
Sportivement et passionément, Sev.
Bienvenue à toi !!!
Tu as l'air bien calé déja en méchanik :P
On attends ton post sur ta resto avec impatience ;)
J'aime bien ca :D
#image1#
Quoi comme perfs ?
#image1#
Quoi comme perfs ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut SEV, bienvenue à toi. Joli travail tes protos. De quelle année ton projet de 250 GS?
ah oui, relis toi.... dans ton texte, il manque des mots, c'est pas fastoche à comprendre....:P:P
ah oui, relis toi.... dans ton texte, il manque des mots, c'est pas fastoche à comprendre....:P:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben moi comme déja on comprends jamais rien a ce que je dis, ca ne m'a pas géné.... 😄😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Autant pour moi !
L'enduro c'est un 250 GS de 1986, moteur type 544.. Et elle n'est pas à moi, mais à un ami.
Sinon doudou77 pour ma mob de course d'endurance 24H, c'est une kité 50cc, moteur pas trop poussé au mac non plus, car sur 24H nonstop! Donc ça marche bien, mais c'est pas une bombe non plus, aprés le pilotage fait la différence ^^
Pour les photos du 250, j'en est pas encore... Je vous tien au courant de toute manière!
L'enduro c'est un 250 GS de 1986, moteur type 544.. Et elle n'est pas à moi, mais à un ami.
Sinon doudou77 pour ma mob de course d'endurance 24H, c'est une kité 50cc, moteur pas trop poussé au mac non plus, car sur 24H nonstop! Donc ça marche bien, mais c'est pas une bombe non plus, aprés le pilotage fait la différence ^^
Pour les photos du 250, j'en est pas encore... Je vous tien au courant de toute manière!
ouh bah là....86, je connais pas bien alors c'est pas moi qui te donnerai des conseils précis.....de 71 à 83 oui, après, non....:hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
A bas mince alors ^^ Pas grave tkt, tu va apprendre avec nous alors ^^
Déjà ont veut voir comment elle tourne pour l'instant... Aprés suivant la motive de mon pote, ont la restaurera et rajeunira je pense!
Déjà ont veut voir comment elle tourne pour l'instant... Aprés suivant la motive de mon pote, ont la restaurera et rajeunira je pense!
doudou77 a écrit :Bienvenue à toi !!!
Quoi comme perfs ?
C'est vrai que c'est plutôt pas mal. Ca me rappelle les Testis qui roulaient lorsque j'étais légèrement plus jeune :clin:
Bonne restauration avec cette GS:P
Lol, les Gitane Testi :D Et ui, de trés belle machine à 6 rapport!
Tu connai surment les 50 à boite de l'époque aussi en compet... Les 50 Kreidler... Une fusée ^^
Tu connai surment les 50 à boite de l'époque aussi en compet... Les 50 Kreidler... Une fusée ^^
Oui, oui, j'avais un poto qui en avait un. Moi j'ai roulé en Suzuki ER 21, puis ASPES équipé d'un moteur Fantic 50 RC, ... intouchable à l'époque !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo