LA KTM EN VIDÉO
Sujet
Petit essai après un montage de mon APN sur mon casque , soyez indulgent je l'avais mis trop bas.... mais j'ai rémédié à ça
Pour ceux qui veulent le faire : un boitier en tôle positionné sous la visière avec l'appareil dedans, 2 élastiques de toile de tente qui passent à l'extérieur et fixés par des crochets sur le rebord inférieur du casque
Bon il n'y a pas trop de chemins mais je le répète c'est des essais total 3 vidéos 22'
partie 1
www.youtube.com/watch?v=HS6qctjOgXk
suite partie 2
www.youtube.com/watch?v=VMIuu3L0hXY
fin partie 3
www.youtube.com/watch?v=3hHFS5mn_ow
Pour ceux qui veulent le faire : un boitier en tôle positionné sous la visière avec l'appareil dedans, 2 élastiques de toile de tente qui passent à l'extérieur et fixés par des crochets sur le rebord inférieur du casque
Bon il n'y a pas trop de chemins mais je le répète c'est des essais total 3 vidéos 22'
partie 1
www.youtube.com/watch?v=HS6qctjOgXk
suite partie 2
www.youtube.com/watch?v=VMIuu3L0hXY
fin partie 3
www.youtube.com/watch?v=3hHFS5mn_ow
C'est un bon début ... et j'aime bien les "youhooouuu!!!" de temps en temps 😎
Les paysages sont un peu trop urbains à mon goût, mais ça sera sûrement mieux les prochaines fois : si tu es de la Haute-marne, il y a bien des zones plus nature par là-bas !
Les paysages sont un peu trop urbains à mon goût, mais ça sera sûrement mieux les prochaines fois : si tu es de la Haute-marne, il y a bien des zones plus nature par là-bas !
sympa :clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
La prochaine sera plus typée chemins et l'objectif positionné + haut (faut faire des tests hein ! ), c'était des essais .....
Oui effectivement, il faut remonter un peu l'ojectf, car là c'est un peu difficile de suivre, .... mais l'idée est bonne. La même chose en pleine nature devrait être bien sympa, .... et ça te permettra de garder des bons souvenirs.
oui oui je suis en REUTEUTEU la semaine prochaine et je vous envoie ça !
Comme prévu 2èmes vidéos, objectif plus haut, c'est mieux avec plus de chemins, de commentaires et de neige et en prime une petite gamelle
Total des deux vidéos : 15'
Suite partie 1
1) www.youtube.com/watch?v=ib_5eFN4Xjs
Fin partie 2
2) www.youtube.com/watch?v=vOTqu_tr9vg
Total des deux vidéos : 15'
Suite partie 1
1) www.youtube.com/watch?v=ib_5eFN4Xjs
Fin partie 2
2) www.youtube.com/watch?v=vOTqu_tr9vg
Ah ben c'est mieux, surtout la 2ème vidéo :)
Le petit ruisseau d'abord ... et la petite gamelle ensuite : la maison KTM52 ne recule devant aucun sacrifice !
Pour voir que ton APN est fixé sur ton casque, je trouve que le bruit de la moto est bien présent ... et couvre un peu les commentaires, du coup :/
Et la moto ne m'a pas l'air d'être en sur-régime dans le petit sentier au milieu des arbres (bon, ça me rappelle un peu moi tout à l'heure, sur les petites routes pleines de neige bien tassée :D ), il y a sûrement plus adapté comme bécane ... mais ça passe 🙄
Le petit ruisseau d'abord ... et la petite gamelle ensuite : la maison KTM52 ne recule devant aucun sacrifice !
Pour voir que ton APN est fixé sur ton casque, je trouve que le bruit de la moto est bien présent ... et couvre un peu les commentaires, du coup :/
Et la moto ne m'a pas l'air d'être en sur-régime dans le petit sentier au milieu des arbres (bon, ça me rappelle un peu moi tout à l'heure, sur les petites routes pleines de neige bien tassée :D ), il y a sûrement plus adapté comme bécane ... mais ça passe 🙄
PAs mal du tout !
Sacré couple, et sacré poids on dirait...
Sacré couple, et sacré poids on dirait...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ben voilà, ... bon réglage de la hauteur de l'appareil, du coup c'est plus facile de suivre. Pas mal la petite sortie dans les bois. Pour la gamelle, je ne vais rien dire, .... car je ne uis pas le meilleur exemple.😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo