UN BRETON QUI DÉBUTE...
Sujet
Je suis Anthony ou plus communément Tonio! J'ai bientôt 25ans, je roule sur piste avec un R6 2008 et pour entretenir ma forme physique, je me suis dit qu'un enduro serait le top! J'ai fait mon choix sans avoir de retour sur un ktm 520 exc que j'irais chercher début février! Si vous avez des remarques particulièe au niveau de cette meule je suis preneur! Sinon j'ai une Aprilia rsv4 Factory à vendre!
Bonjour et bienvenue ici. Dit donc tu démarres fort toi. Direct un KTM 520 !! :P
Salut et bienvenue tonio22
tu commences direct avec une KTM 520 bonne chance :clin:
@ plus sur le forum
tu commences direct avec une KTM 520 bonne chance :clin:
@ plus sur le forum
Merci pour votre accueil, je verrais bien ce que donne le 520, c'est plus pour le fun que pour la condition physique mais autant allier les deux!:clin:
Bienvenue à toi !!!
Bon choix la 520. Puissante et docile. ;)
Racontes nous un peu tes expériences de piste ? ;):)
Bon choix la 520. Puissante et docile. ;)
Racontes nous un peu tes expériences de piste ? ;):)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'ai mon permis moto que depuis janvier 2007 et je suis déjà à 7 motos lol!
J'ai testé la piste en septembre 2008 et vu mes chronos pas si ridicule que ça pour un début, j'ai investi dans une moto de piste! Malheureusement une blessure du a un accident sur route ne m'a permis que de rouler deux fois en 2009 mais toujours dans les mêmes chronos! Je devais courir en course de côte et coupe o3z mais ma blessure ne me le permet pas pour 2010! Du coup cette année 2010 me servirat encore d'apprentissage!
Voila quelques photos!
J'ai testé la piste en septembre 2008 et vu mes chronos pas si ridicule que ça pour un début, j'ai investi dans une moto de piste! Malheureusement une blessure du a un accident sur route ne m'a permis que de rouler deux fois en 2009 mais toujours dans les mêmes chronos! Je devais courir en course de côte et coupe o3z mais ma blessure ne me le permet pas pour 2010! Du coup cette année 2010 me servirat encore d'apprentissage!
Voila quelques photos!
bienvenue!!!
mes motos sont street legal.....tant pis
:)
bienvenue.
Par contre si tu poses le genou avec le 520 chapeau !!!
C'est que tu vas fort !!!!😳 Ou pas longtemps au choix 😄😄
bienvenue.
Par contre si tu poses le genou avec le 520 chapeau !!!
C'est que tu vas fort !!!!😳 Ou pas longtemps au choix 😄😄
Je ne préfère pas tenter car je suis déjà mal en point! lol:clin:
3 semaines plus tard...
Bon, finalement, le 520 que j'avais trouvé n'avait aucun entretient de fais dessus! En 5ans, il a fait pas plus de 10 vidanges sachant qu'il roulait tout les week-ends!
Je me suis tourné vers un 400exc et je ne regrette pas!:clin:
Je me suis tourné vers un 400exc et je ne regrette pas!:clin:
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo