STAGE ENDURO PAR DSN
Sujet
133133 messages
Posté le 10-02-2010, à 21:11
Sujet
Dimanche 14 février, le magasin DSN, près de Langon (Gironde) organise un petit stage enduro pour ces fidèles clients.
Tintin et moi allons en profiter pour tenter d'élever un peu notre petit niveau.

Y-a d'autres "addicts" ? C'est juste au cas où, pour ne pas passer à côté d'une occasion de discuter ailleurs que devant l'ordi ;/
380380 messages
Posté le 12-02-2010, à 19:23
elever le niveau ,en ce qui me concerne,il a du boulot le dealer de chez DSN😄😄😄(dominique pour les intimes)
a part ça Rick et moi on vous conseille ce bouclard moto:patron tres sympa bons produits beau magasin tout pour plaire sauf que.....CONCESSIONNAIRE TM!!!!!!
il manque que le" K " note bien!!!!

mes motos sont street legal.....tant pis
133133 messages
Posté le 15-02-2010, à 18:15
Bon, ça y est le stage est passé !
On n'a pas rencontré d'Addict, mais il y avait une bonne trentaine d'enduristes (beaucoup de marques étaient représentées), et surtout beaucoup de motos très récentes.
Après mes 7h d'expérience de roulage en tout terrain avec mon EXC 250, j'ai pu voir que le potentiel qui me reste est ENORME:(.
C'était finalement assez frustrant de voir que tout le monde passait facile là ou je n'osais même pas mettre mes roues, mais, bon, quand on débute, .... . J'ai appris plein de petites astuces (positionnement du corps, répartition des masses, ...) pour diverses situations, ...et il ne reste plus qu'à mettre en pratique. J'ai également pu tester la loi de "l'appeusanteur" (style la figure de Sylvain, moto montant à la verticale au sommet d'une bonne côte), ... de quoi laisser quelques bon souvenirs.

Je me contente un peu en me disant que je n'étais toutefois pas le seul à "souffrir", ... mais je ne vais balancer personne :clin:
380380 messages
Posté le 16-02-2010, à 20:45
PEUHHH!!!!
meme po mal......bon j avoue j ai souffert et pis j ai detruit la visiere de mon beau casque tout neuf en essayant de m enterrer la tete a la reception d une bonne gammelle😄😄😄
mais bon....le Delfino a fait fort aussi et des qu il a vu de l eau il n a pas resiste...il a plonge dedans!!!!incorrigible...mais il s appelle ...Delphin! alors c est ptet normal....
pour resumer on s est aperçu tous les trois que nous avons un superbe niveau....DE POIREAU

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 16-02-2010, à 21:10

tintin a écrit :

PEUHHH!!!!
meme po mal......

Ç'est le plus important. :)

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
380380 messages
Posté le 16-02-2010, à 21:21
tu as raison!!on a reussi a rentrer entiers🙄🙄🙄
et...plein d humilite;/;/;/(et d humidite aussi...)

59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 16-02-2010, à 22:44
Génial les p'tits résumé.........ils font la paire les frangins !!!:):):):D:D

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 17-02-2010, à 08:04
Un stage est toujours trés enrichissant... ;)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr