TITES Z ANNONCES
C'est Magny Motos.
Je connais, j'y ai acheté le moteur de ma 125/83.
Je connais, j'y ai acheté le moteur de ma 125/83.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
www.leboncoin.fr/vi/95293619.htm?ca=12_s
Ca me semble pas mal, elle devrait pas rester longtemps !
Pis celle là, pour le fun !
www.leboncoin.fr/vi/95037374.htm?ca=12_s
Ca me semble pas mal, elle devrait pas rester longtemps !
Pis celle là, pour le fun !
www.leboncoin.fr/vi/95037374.htm?ca=12_s
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
pour info, chuis un peu full over débordé en ce moment pour naviguer souvent sur les forums, alors je vous passe l'info, on a un nouveau parmi nous, Despon ou Mickaël Despontin, un tout bon Belge, enduriste de son état et champion de Belgique à plusieurs reprises qui recherche un 240/81/82 (ou une C2) à refaire dans un budget correct pour pouvoir venir jouer avec nous à Brioude ou autres...avisss à la population....
Pour info aussi, c'est ce p'tit (!!!) salopiot qui m'a atomisé la première place en C2 à l'enduro de Wierde en Belgique en 2007!!! 😄😄😄 et quand je dis atomisé, c'est quasiment 50 secondes à chaque spéciale entre le premier (lui) et le deuxième (moi)!!! une fusée rouge sur Maico c'gars là....pourtant j'm'étais arraché les tripes....
Pour info aussi, c'est ce p'tit (!!!) salopiot qui m'a atomisé la première place en C2 à l'enduro de Wierde en Belgique en 2007!!! 😄😄😄 et quand je dis atomisé, c'est quasiment 50 secondes à chaque spéciale entre le premier (lui) et le deuxième (moi)!!! une fusée rouge sur Maico c'gars là....pourtant j'm'étais arraché les tripes....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
En effet, il est là depuis ce matin (ou hier soir, je sais plus)...
Et il nous a dit qu'il te connaissait !
Et il nous a dit qu'il te connaissait !
ciao pat
une sous la main a 400e(je t avais envoyé la foto)
mon phone pour lui transmettre ou son mail
sinon y a du choix mais de l autre coté des alpes
a plus
phil
une sous la main a 400e(je t avais envoyé la foto)
mon phone pour lui transmettre ou son mail
sinon y a du choix mais de l autre coté des alpes
a plus
phil
hello Phil, ouais, plus de choix, mais vu les prix qu'ils pratiquent..... je passe mon chemin.....
par contre effectivement je me souviens de celle à 400, mais plus ou es l'annonce ni ce que c'était ezzzactement
par contre effectivement je me souviens de celle à 400, mais plus ou es l'annonce ni ce que c'était ezzzactement
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
tu crois que quoi??vendue??
www.subito.it/annunci-piemonte-italia/vend...
cgi.ebay.de/KTM-250-GS-Bj-80-MAICO-SWM-SAC...
aux encheres!!!
cgi.ebay.de/KTM-420-Maico-Twin-Shock-TOP-s...
www.moto.it/moto-epoca/ktm/index.html
www.kapaza.be/Motos/Motos_tout_terrain/231...
on en trouve sur ce site
cgi.ebay.de/KTM-250-GS-Bj-80-MAICO-SWM-SAC...
aux encheres!!!
cgi.ebay.de/KTM-420-Maico-Twin-Shock-TOP-s...
www.moto.it/moto-epoca/ktm/index.html
www.kapaza.be/Motos/Motos_tout_terrain/231...
on en trouve sur ce site
endurovintage a écrit :tu crois que quoi??vendue??
non mais comme j ai la tete ailleurs suite a un moteur que je cherchais depuis fort longtemps! argh......
je pensais que c etait la 125 (je confonds les fotos)
www.leboncoin.fr/vi/95341674.htm?ca=16_s
www.leboncoin.fr/vi/77408185.htm?ca=16_s
parfois...
j espere qu il trouveras
un grand grand merci a un belge pour son aide precieuse
www.leboncoin.fr/vi/77408185.htm?ca=16_s
parfois...
j espere qu il trouveras
un grand grand merci a un belge pour son aide precieuse
la première de 80 est une C3, ancien bloc 54, bon, pas mal mais à choisir la seconde est une plus récente, probablement à clapets, mais trop chère à mon sens (1100/1200 serait le bon prix), par contre le vendeur parle de starter au guidon, signe que c'est sans doute une moto qui n'a jamais courru car tous les compétiteurs de l'époque viraient ce bondieu de starter de m......
j'étai a deux doigts de prendre un 125 gs de 81, mais 700, trop cher et un moteur pas rv ressemblant au 51 mais visiblement a clapets quand méme.... :/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Vouich... C'était quoi comme annonce??? elle est désactivée??? :hein:
Un Lascar
Bip Bip
c'est du lourd !
ça commence par 4 et finit par 5...
ça commence par 4 et finit par 5...
Arffff une "ch'tite" 495 :D:D:D bah, quand j'aurais un bout de budget, je referais un ch'tit truc genre yam 600TT ou IT 490 pour aller faire les photos sur les courses... :D😉😉
Un Lascar
Bip Bip
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
J'ai pu accès au bon coin depuis l'usine.
A combien est elle proposée ?
A combien est elle proposée ?
pas de prix
mais le fameux "faire offre "😉
@+
F.
mais le fameux "faire offre "😉
@+
F.
Elle semble assez proche de l' "état d'origine" !
J'ai téléphoné, pas de CG. Faudrait que le proprio recherche si il a ça ou bien une facture d'achat avec l'adresse de l'ancien proprio.......!!
Par contre elle tourne et démarre nickel. Tout est quasi d'origine.
Par contre elle tourne et démarre nickel. Tout est quasi d'origine.
Bon là, c'est quitte ou double !